Rendre le bruit échapement plus beau

:mdr2:

Si je pouvais étouffer encore plus le son de ma husaberg 2T , je le ferai, elle dégage un espèce d’ultra son (que n’avait pas mon ancienne) très désagréable, pas forcément fort mais très pénible après 8H de ballade…

Hophophop Dalton, très maladroit puisque j’ai aussi une Golf GTI Swap :confused:





Non… je déconne :smiley: :dehors:

Certes le vent est présent (pas dans mes cheveux :mrgreen: ) … mais en fond

Salut oui je l’ai fait moi sur mon Mazda b2500
Juste apres le bout d’échappement flex j’avais un raccord donc a aprtir d’ici j’ai tout viré pour y faire une sortie latérale ! Si tu veux je peux faire un ptit tuto si sa t’interesse ou meme pour les autres ??

bien-sûr que tu peux nous faire un tuto!! :bien:

Ah bien idem :bien:

Ca marche je vous fait sa :slight_smile:
Par contre je precise que je n’ai plus de silencieux entre guillmet sortie libre mais je n’ai pas de turbo pour ceux qui ont des turbo je sais pas si c’est bon …?

Y’a un moyen qui necessite une petite bifucation sur la ligne d’echappement,
Le systeme Maxhaust est une sorte de gamelle que l’on peut commander avec different sons, du V8 a la ferrari jusqu’a un son loufoque :slight_smile:

salut,
moi j ai virer uniquement le silencieux, et me suis connecté en sortie FAP avec une sortie laterale.

le bruit passe au contrôlé , ça soufle plus fort mais pas ça fait pas trop de bruit.
Par contre jaimerai entendre plus le bruit de soupape de décharge (pchit) on , l’entend un peu plus de dehors car j 'ai un kN, mais c est pas top de dedans.

Quequ’un a til un solution.
déja je la cherche pour voir si je peu pas modifier un truc, du genre débrancher la sortie d’air. mais je la trouve pas.
je crois qu’elle est intégré au turbo :confused:

Bonjour à tous, petite question comment faire pour améliorer le bruit de mon l200 2010 178 cv

Tu enregistre le son d’un bon gros V8 tu mets des hauts parleurs vers l’extérieur et tu mets ta radio a fond :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

j’ ai fait ceci

Tu le revends et tu achètes un Ranger :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bof, le bruit du moteur est celui d’un gros tracteur (ça a son charme) mais le bruit à l’échappement est dégueulasse.

Hola, petite question tu pourrais me dire ou tu as trouvé cette échappement ? et au niveau bruit alors ? :smiley:

Bah oui, sur un 4 cylindre Diesel, bien entendu …

Mais sur un V8 essence (même Diesel …) :lover:

https://www.thor-tuning.co.uk/?gclid=Cj0KCQiAw_H-BRD-ARIsALQE_2NuZylY55eFPBU2gmJM78v4skoJgG-5KiT3_UR5Cf99H2Ao7a-7RUYaAusMEALw_wcB

Ou alors il y a ça



JUNhZ81aKQs
Aucune installation, ça n’emmerde personne dehors … uniquement dans l’habitacle :mdr3:

Mon fils m’a offert ce gadget :mdr3:
A l’AG 2019 j’ai fais rire tout le monde avec :bien: mais ça sortait par les HP du PU
Pour la prochaine AG je met mon enceinte portable a fond dans la benne, je la connecte à ce truc et on va bien rire :siffle:
en 2019 j’avais pas eu le temps de préparer le système :batte: