Renfort de direction

je suis preneur aussi si c’est encore possible.
merci.

Pierre Yves, tu m’as oublié :frowning: !!!
Il faut me rajouter à ta liste s’il te plait…
Merci.
A+
Philippe

Une question en passant comme ca : le fait de decaler l’axe du renvoit de direction vers la droite, ca doit je suppose modifier un poil la courbe de rotation de la roue droite par rapport a l’origine non ?
Certe il est possible que ca soit negligeable, mais quand on voit la merde a regler un d22 pour qu’il tire droit …

Theoriquement, l’axe du renvoit est placé de facon symetrique a celui du boitier de direction de l autre coté. est ce que de le decaler de quleques mm ne se sent pas ?

Je me suis posé la même question, en me disant que le volant risquait de ne plus être droit en roulant. Et bin, j’ai rien remarqué de différent.

N’oublions pas que si on veut bien faire les choses, il faudrait faire une géo après chaque sortie. Pas fou non ???

Bien envoyé TOBY64… oups pardon…







:x

Salut, si il reste une place pour un renfort, j’en suis aussi. :wink:

Pierres-Yves
Alfred 01
Diablinte
Steph 712
Michel 27
Palanfre 2006
Thierry 88
Toby 64
bakki
sergio64
Philippe
jcvallabregues

Ca fait 12 .

Je prends ce post sur la commande un peut tard mais depuis mardi j’ete sous les eaux(innondation) donc plus d’accés au forum si ce n’est pas trop tard je suis partant pour les renforts

la montée des eaux s’est arretée juste avant de rentrer dans la maison grosse frayeur et heureusement le pu pour pouvoir circuler, ça sert a ça aussi un pu, sinon des degats dans le jardin mais bon on a evité le pire.

tu ne prendrais pas un snorkel d’abord?! :lol:

Teträm pour le snorkel j’y pense :lol:

Une petite question
Le Fred n’a t’il pas acheté ses pièces chez Dirks (près d’Anvers)?

Avez vous demandé à Dirks s’il ne peut vous les fournir, ça couterait peut être moiuns cher en frais de trnasport :confused:

Une petite question
Le Fred n’a t’il pas acheté ses pièces chez Dirks (près d’Anvers)?

Avez vous demandé à Dirks s’il ne peut vous les fournir, ça couterait peut être moiuns cher en frais de trnasport :confused: