renovation plastique interieur navara

Salut,

je viens de regarder mon historique de commandes sur le site ou j ai commandé ( aliexpress en chine )
Malheureusement le produit n est plus disponible, mais il y en a des centaines…

J ai payé mon rouleau de 0.5 X 1.5m 4.27 € seulement. Il faut decouper soit meme. Tu coupes un peu large et tu replis a l’interieur de la piece et tu colles au seche cheveux en chassant les bulles. Texture 3D ( un leger relief du faux tressage au toucher ) Pense a bien degraisser tes pieces avant le collage.


J en profite pour faire un petit retour sur la qualité et la tenue sous les grandes chaleurs de ces derniers jours.
Tout est impecable ! Toujours comme au premier jour !
( Le seul defaut que j ai, c est que lors de la decoupe au niveau des boutons leve vitre, j ai coupé un peu trop court, et du coup un bord se decolle car il est exactement sur l’angle de la piece. C est vraiment une erreur de ma part, pas un probleme de qualité du film. je pense le refaire un de ces jours mais ca se voit pas alors… )

Merci beaucoup pour ta réponse très instructive.

:bien: :bien: :bien:

j’ai du film noir mat ou du blanc nacré, je peux t’en faire parvenir des chutes si tu veux t’enrtainer.
il faut savoir qu’un film de covering il faut le refaire chauffer à 80° après l’avoir formé aux courbes pour qu’il garde sa tenu, un peux comme une cuisson.

Avec un rouleau de 1.50m ( et pour 4 € ) tu peux t entrainer autant de fois que tu veux non ?

Ca va te couter plus cher en timbre poste si tu lui envois que le prix d un rouleau entier !!!

Pour le chauffer, avec un seche cheveux ca marche tres bien. Je ne connais pas la temperature en sortie de l’appareil, mais ca a suffit dans mon cas. :wink:

:exite: ha oui trop fort ton truc je vais en mettre dans mon pu pour lui redonner un coup de jeune merci