renseignement sur np300

La question à ce niveau la est POURQUOI RESTER CHEZ NINI?
J’adore mon D22 mais j’aurai un PU a acheter neuf j’irai voir ailleurs :stop:

:smiley:

Bonjour,

Je confirme tout ce qui a été dit, le NP300 possède bien le même moteur YD25 de l’ancien D22 avec une variante concernant l’injection, la pompe épic à commande électronique est remplacée par un système d’injection HP du type common rail délivrant une puissance de 130cv au lieu des 133 du D22.

Personne n’est capable de dire actuellement si le bas moteur et l’attelage mobile (vilebrequin, bielles, coussinets) a été renforcé ou modifié ou si le circuit de graissage a été amélioré :frowning:

Je possède un NP300 de Mars 2008 (présérie) qui est encore équipé de l’ancien moteur qui me donne toute satisfaction pour l’instant car il est faiblement kilométré (11.500km), rendez vous dans 100.000km pour savoir si ça tient encore :wink:

je reste chez nini je sais pas pourquoi !! j’ai un collegue qui a achelé l’hilux , il est toujour aux garages et il n’arrive pas a resoudre les problemes , actuellement les marechaux qui travail en pick up sont d’accord pour dire que c’est quand meme chez nini que les pick up sont le plus confortables et qui tienne mieux le choc que les autre aux rude travail que nous lui imposons

aie thierry

:smiley: pas de souci :smiley:

coté confort , le hilux est confortable et spacieux