renseignements L200

la c’est de la reponse rapide :tchin:

Celui avec le crochet mixte jaune :doute: “cote argus 11500€ vendu 8000€” méfie toi aux chant des sirènes méditerranéenne :siffle:

oui je l’ai eu au tel elle justifie la baisse de prix du fait que la porte de la benne est abîmée :mdr2:

je veux lui proposer 7500€ vous pensez que je suis dans les cordes? :doute:

Tu l’achète à titre perso, ou tu récupère la TVA ?

perso

Tiens au cas que tu ne l’aurais pas vue http://www.leboncoin.fr/voitures/404748374.htm?ca=12_s

je l’ai vu mais il n’y a pas de couvre benne ou de hard top et en plus y est plus loin

Quelle est ton secteur et rayon maxi ? Tu a peut être une auto que tu pourrais échanger ?

et surtout, à quel usage tu le destines!!! pour moi, c’est le 2éme véhicule de la maison, pour aller chercher le bois, quand on fait des travaux ou les jardins la benne est bien pratique et surtout pour faire des ptites randos entre potes dans nos ptits chemins de france :smiley: !!! donc quand j’ai choisi ma péniche j’ai surtout fait attention qu’elle soit équipée d’un blocage arriére, ca aide pas mal pour certains passages!!!(j’aurais du faire + gaffe a la corosion mais bon!!! je la soigne :wink: )

aprés faut faire attention a la rouille : la benne, sur la traverse de la roue de secour, derriere les feux avant, la traverse qui retient le radiateur…
voir s’il y a eu un suivi mecanique : les vidanges, la distrie, les freins, l’embrayage …

sinon c’est un chouette véhicule qui passe a peu prés de partout :mrgreen:

toute la france. a condition de ne pas me taper 5 heures de train et revenir en train :batte: je dis ça par expérience.

mais si tu as un L200 qui correspond je suis preneur contact en MP

par contre je n’ai pas de voiture en echange sauf la passat sw de ma femme :bien:

pour mon usage privé et professionnel et un peux de TT mais pas extreme j’ai encore mon patrol et je ne veux pas sacrifier les balades les sorties 4x4 .

pour le blocage ce n’est pas d’origine sur les gls???

je vois que tu cherches coté “30, 34” tu est d’ou? à moins que se soit indiscret? :wink:
et je ne crois pas que se soit tous les gls qui ont un bloc!! à voir avec les autres!!!

je suis dans le gard proche de ales.

tu es vendeur ??

Uploaded with ImageShack.us

petite photo de mon futur ancien patrol :frowning: :non:

trop beau bestiau!!! y a de jolies ballades vers làbas non? :smiley:

par ici pas mal de belle balade avec de beau paysage :bien:

j’ai eu le même :lover:

bon 4x4 super fiable mais tres gourmand :surprise: 15l/100km sur route

oui, je tournais à 15L aussi :slight_smile:

t’as une tof thierry? j’adorre ces troll long :bien:
benoit “mp” :wink: