renvoi de direction

Bon, ca fait deux renvois de direction que je change depuis un an pour cause d’énorme jeu .

Pourtant j’ai un renfort

Alors , je voudrais l’avis des mécanos , de quoi ça peux venir que je chope du jeu dans ce renvoi :slight_smile:

une rehausse trop importante et il n’aime pas l’angle qu’il a pris peut être ( suis pas mécano ) :mrgreen:

peut etre la rehausse + les pneux large???

rehausse, triangles differents, grandes roues bien larges… ça doit y etre pour quelque chose tout ça non???

pas les pneus…mais probablement ta réhausse importantante! les angles ne sont plus du tout les mêmes et il va falloir adapter :wink: tu peux nous remettre quelques clichés du coin concerné?

Cherche pas Thierry, c’est un D22 :mrgreen:


:dehors:

J’ai la même réhausse que Dom est Stéph :doute:

C’est le levier intermédiaire
direction.jpg
Je suis en train de faire fabriquer des bagues en téflon.

et que moi aussi :slight_smile: triangle mais de chez 4x4parts reglé au max et pneus 265/75/16 en mud
j’ai pas eu ce probleme :yahoo:
par contre ma barre de relais a eu les rotules hs :frowning:
mais a 205 000 km donc a voir si pour moi ça a un lien avec la rehausse :doute:
peut etre a tu un pb ailleurs :siffle: suis pas mecano non plus
et cela ce repercute sur cette piece :pulp: tu devrais commencer par inspecter le convecteur temporel :moqueur2:


cela ne pourrait-il pas venir d’un pb au niveau de la direction assisté mal reglée :siffle:

:dehors:

Ouarf! J’ai cru que tu avais viré ton patron vu le titre de ton post :mdr2:

Et j’aurais récupéré son salaire? :exite:


Sinon, pour voir le jeu , la seule façon , c’est de lever la roue droite et d’essayer de la braquer , et là on vois le jeu sur l’axe du renvoie

pars raport au changement de triangle est tu sur que les reglage de geometrie sont corect??? cars a pars sa je voit pas trop

Impossible d’avoir une géométrie corecte , disons qu’il est au mieux avec les réglages existants.
L’excentrique supérieur n’est pas assez déporté

et en metant un amortisseur de direction peut etre que les roulement prendrai moins de vibration et moins de jeux :doute:

Fallait pas mettre autant de réhausse, juste un peu de téflon sous les blindages et ça passe tout seul :mdr2:

et de temps en temps un coup de cire comme sur les planche de surf :mdr2: