Réparation pare soleil Vigo Kun 2013

avec le temps et la manipulation le clips de maintien du pare soleil conducteur ne fait plus son boulot. la lame de retenue est HS

Donc je cherche et on trouve a des tarifs de folie 20€ la piece et 10 le transport (sans trop exagerer)
Donc je vais voir le garage de la marque Et là le Monsieur Sans Sourire annonce le tarif de 212€ ht l’ensemble ??? Mais Monsieur Sans Sourire j’ai la référence du clips .. Et je veux que le Clips … Ah Bon dit le Monsieur Toujours sans Sourire … Délai 3 a 4 mois ??? Merci Mr sans Sourire…

Direction mon PC et voici ma trouvaille

il est un peu plus haut de corps

Il faut changer la vis de fixation d’origine par une plus longue

Mais il fait le boulot

Pour info pas mal de pièce d’habitacle sont communes avec le Tundra

2 « J'aime »

Pour info le commercial du garage de notre marque, commercial véhicule industriel et pro vient sur le forum pour capter des infos et comme je suis (ou j’étais) client chez eux j’ai reçu un appel du directeur adjoint de la concession…

Il comprend pas le texte “Mr sans Sourire” ? ma réponse fut il faut juste se mettre au plus loin et le voir en action avec un client… Le client est votre patron payeur et si je suis pas au top dans le contact rien m’empêche d’aller ailleurs … Peut être que ce Mr a un vrai sens de la gestion des cde et pièce stock mais peut être changer de personne dans la relation client.

Donc je suis invité a venir boire un café et découvrir les nouvelles voitures de la marque.

1 « J'aime »

Ca c’est une sacrée invitation .

Investir dans une dosette de café à 10 cts en espérant que le pigeon , heu ….le client ….va repartir avec un Pu à plusieurs dizaines de milliers d’euros , c’est balaise .

Ils ne savent pas sourire , mais ils savent très bien compter .:wink:

3 « J'aime »

J’ai eu le même soucis et par chance, ma belle-famille est pas loin de Balleydier en Haute-Savoie.

Très bon accueil, ils m’ont trouvé ça en un rien de temps et je suis reparti avec 2 pièces pour quasiment rien.

J’en ai profité pour poser une question à un mécano qui m’a répondu sans chichi.

Super satisfait de leurs services! Et c’est une mine d’or pour les pièces d’occasion.

Oui c’est n sacré point de référence dans le domaine de la préparation pro des PU .
J’ai eu la chance pendant 5 automnes d’intervenir avec eux sur les “Offres d’achat Parc station et gestion des départements Savoie et Hte Savoie”. Ils présentaient des PU avec différents équipements et pour ma part essais de pneu et proposition de montage suivent l’utilisation du vehicule.

j’avais un interet curieux autour de leur proposition de lame neige sur les PU

mais j’ai jamais vu leur bête a chenille caoutchouc