reservoir carburant

:merci: :merci: Mister Mast.
Donc,comme moi tu as vu la “bétise” que j’ai fais ?
Il ne fallait pas découper “simplement” le réservoir en deux,mais découper une “bande” équivalente à la longueur en trop,pour pouvoir ressouder,avec le fond !
Suis-je assez clair ???
Donc je vais recommencer; mise à la longueur avec une sangle,traçage à la craie et découpes.
Je maintiens que la scie double lames vendue sur nos petits écrans fait des étincelles !!!

C’est sure qu’il te manque le coté. Je suis sur un delire deTRM 2000 a equiper :siffle:

Kézako TRM 2000 ???
M’en vais faire les découpes,a+.

c’est ça mon grand,un renault de l’armée française
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/170157831.htm?ca=11_s

Faut les ramener en les poussant :siffle:

j’ai pris le premier venu,juste pour lui faire voir m’ssieur :moqueur2:

et tu souhaîtes en faire quoi Mister Mast , ça pourra même pas passer le virage en bas de chez toi :moqueur2:
Donc redécoupage,un tantinet moins “facile” que la première,j’emmène tout ça à l’usine pour mettre tout d’équerre puis souder.

quand tu dis que la double lame fait des étincelles,tu parles de vraies étincelles :astonished: ou tu veux dire que ça marche nickel ?

ça marche bien,mais quand tu vois la démo à la téloche y se foutent de nous,ça fait des étincelles,moins qu’avec une disqueuse,mais ça en fait !
Tout comme leur pistolet à peinture qui va juste là où tu veux,en fait,tu en fous partout !
Mais sinon,ça marche bien :moqueur2:

Dans mes bricoles à moteur quand j’étais gamin j’utilisais des valves de chambre à air de vélo (les anciennes) en enlevant la petite tige dedans bien sûr ! En plus c’est pile poil le diamètre des petites durites :bien:

En tout cas, depuis que mon échappement sort en latéral, y’a largement la place sous la benne pour un réservoir sup.

:merci: de l’astuce