Bonjour à tous.
Mon hilux, un 3l de 2012 c’est retrouvé sans klaxon, puis ensuite voyant airbag allumé.
après un passage dans ma concession Toyota, le chef d’atelier me dit c’est le ressort tournant sous le volant.
je lui pose la question sil faut rentré le véhicule, comme il sait que je bricole un peu il me dit “non t’embête pas je te commande et tu le remplace toi”
c’est la qu’il m’annonce le prix
1000€.
bon n’arrivant pas encore a échéance du contrôle technique je vais attendre un peu, mais je jette un œil sur internet et la je tombe sur des ressort tournant qui vont de 375€ a 27€
donc ma question quelqu’un a t-il déjà remplacer ce ressort sous le volant et quelle marque de pièce détaché prendre ? surtout comment justifier un tel écart de prix ??
Merci d’avance.
merci Eric
tu as déjà commandé sur ce site ?
tu as déjà eu a remplacé ce ressort tournant ?
cordialement
Commandé OUI mais des fois cela bloque avec les droits de douane
Non j’ai eu besoin de faire un reset avec la valise diag mais il va falloir que je le change avant la panne
Mais tel a Montpellier 4X4 tu viens de notre part il est d’excellent et il vend des pièces Toyota a un autre prix Là aussi je cde chez lui pour certaines autres pièces
bon introuvable cette pièces ou indisponible sans délais de réapprovisionnement
je suis bon pour aller chez toy
Bonsoir a tous
Je viens de remplacer le ressort tournant sur mon hilux de 2011, impeccables enfin un klaxon !!
Ha cool !
Vous l’avez pris chez quel marchand la pieces ?
Chez manomano a un prix sympa !