Restau de mon L200

:bien: c’est mieux

Hayon reçu .
Rollbar sur le chemin de la maison :smiley:
peinture …j arrive pas encore à me décider sur la couleur. :doute:

Dans le lien de l’image tu peux modifier la taille … pas très pratique, mais cela le fait. :wink:

Excellent merci OilslicK
voilà reçu ce matin mon beau Rôllbar .

Voilà
rollbar reçu , à voir si je mets des longues portées dessus ou non .
bullbar en commande ( pareil longue portées ou pas ,à voir )
jante chrome en 16 manque les pneu et les écrous (si quelque à une idée pour les écrous ,ceux d organe ne passe pas sur les jantes tôles .)
Caméra de recul en cours de montage .
Alarme montée.
Cale pour le bodylift +5 en cours de fabrication
Porte de benne peint côté intérieur :mrgreen:


voila la porte arriere presque prete avec un fond de gris qui trainait dans le garage !


HOP!
la voila posé ainsi que les jantes ,le snorkel ,le pare choc ,le rollbar , le parebuffle ,le radar de recul


les jantes avec un leger deport ,en 245/70/16 mais des que possible je passe en 265/75/16avec un bodylift de 5cm.

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

bon jsuis pas adepte du snorkel , mais le reste bien !
bon jdonne un avis qui reste le mien , pourquoi pas posé un pare choc arr style hilux ? avec la couleur et tes chromes jpense que ça ferait sympa

Le gros pare choc chrome de hilux ?

oui ou du meme style , sur le mien c’est un ford , mais il etait trop long donc obligé de le recouper au milieu , donc je le changerais quand jvais enfin attaquer mes modifs d’ici peu , car perso c’est un des reproche que jpeux faire sur le L200 niveau esthétique , le pare choc arr

Je le trouve sympa ton pare choc chromé !
Moi je suis en 265/70x15 j’aurai aimer passer en 265/75x15, mais le choix en pneus est vraiment limité.

comme je dis toujours, les gouts et les couleurs,…perso j’aime bien comme il est ton L 200 avec le pare choc chromé :bien: , c’est plus discret (tout en se voyant) que ces méga pare chocs trop voyants qui sont je le reconnait utile pour un marche pied et pour un tampon arriere, mais question esthétique :frowning:

jveux pas lancer un debat sur les pare choc , j’ai juste donné un avis personnel ni plus ni moins , car pour moi je trouves que ça fini mieux le véhicule

Salut , pour le bon pas cher, je n’ai pas encore trouvé, il y aura toujours le juste milieu du compromi a trouver et ce en fonction du portefeuille de chacun.
j’ai le même modèle que toi, depuis 8ans 130000km avec, aucuns soucis particulier ni de pannes contraignantes, entretien par moi-même rigoureux, quand aux pièces , que ce soit rotules, amortisseurs freins etc , j’ai toujours mis le moins cher ( picon,euro, etc)mais un exemple > les rotules “pas cheres” sont bien souvent dépourvues de graisseurs , or chez mitsu le prix y est mais les pièces sont les mêmes qui ont été montées a l’origine 100000km rotules d’origines 50000km adaptable", grâce a pas cher" , et ce malgres tous les fournisseurs (tres efficaces au passage), plaquettes d’origine > 65000km, adaptable > 45000km …
toutes pièces non parquées mitsu ou de la famille, par exemple les roulements > skf, et ce genre de fabricant très fiables, ( tous les roulements sont dispo chez un fournisseur indus (pourvus qu’on ais les dimensions etc ), donc persiste toujours ce juste milieu différent pour chacun
pour finir, c’est bien que je ne me payes pas la main d’œuvre …
:yahoo:

bien sur, de toute façon on est la pour partager nos avis, on a tous nos gouts différents ( heureusement). :wink:

De ce style ? Pare-choc arrière pour Mitsubishi L200 1999-2001 | TarosTrade

Celui avec tube donne un style plus light/fluide, l’autre plus cossu, mastoc ou un peut comme certaine voiture qu’on appeler voiture cellulite… :siffle:

oui comme ça du reste moi jpiques le lien :wink: