restauration et doc technique nissan pick-up d22 yd25

C’est là meilleur solution la plaque par contre si possible en inox et juste avant la vanne c’est mieux

merci tack je vais instaler sa demain matin, je reviens demain midi au nouvelle bonne soiree a tous et grand merci

Quand mon moteur se mettait en défaut après avoir augmenté la pression du turbo j’avais aussi un voyant au tableau de bord qui s’allumait et il ne dépassait pas les 1500trs, je pense qu’il doit y avoir plusieurs capteur de M… qui peuvent donner une information de défaut et brider le moteur, à voir

comme on dit chez nous ‘mon pôvre c’est la cagade’ …
plus sérieusement sur le mien il y a un détecteur d’eau sous filtre à GO et il déclenche le voyant moteur jaune… il n’y aurait pas de l’eau dans le GO ?

apres egr condamnes, verification ,reverication de l’entree de la pompe d’injection des tuyau d’alimentaion aucun fuite aucune prise d’air et il fume toujours, :frowning: dur dur

ok pour le voyant qui devrai certainement etre une sonde mais pas sous le filtre il ny en a pas mais est-se la cause de toute cette fumé?

je reviens vite fait pour annoncer une grande joie cetait bien la vanne egr je l’ai demonter et remonter et sa tourne nikel sans fumer un gros a toute vos aide :yahoo:

:bien: :bien:

la joie n’etait que de courte duree je suis parti au brico acheter un nettoyant circuit injection et fait le plein et en remontant plus de puissance moteur claquer un peu du coup je revend le vehicule pour piece l’annonce sera valide dans la semaine bonne continuation a tous et surtout n’acheter pas nissan king cab voila se que je pourrai dire :frowning:

1 « J'aime »

dommage t’avais du boulot sur le moteur :non:

Comme dis avant, nettoie ton EGR (encore une fois).
Ben oui tu viens de recevoir le paquet de crasse
aggloméré depuis le retour. :frowning:

1 « J'aime »

la vanne egr est condamnes a l’entres par une plaque est ne peu s’encrasser normalement

voici se que fait le moteur http://youtu.be/coL5G4HfEjc

Ton haut moteur est en bon état ? Culasse arbre à came, soupape et leur siège. Ta changer quoi sur ton moteur.

1 « J'aime »

la culasse a etai tester une bielle neuve suite a une bielle fendu maneton de la bielle fendu en bonne etat mais pas neuf, ancien coussinet tres fatigues pour la bielle en question, les autre nikel des segments neuf deglassage cylindre calage arbre a came au pti oignon voila tout est la il me semble

voir le filtre sur la pompe a gazoil

le bruit me fait penser à un problème d’avance à l’injection ou un injecteur mort mais pas à un problème mécanique.

apres toute une nuit je me suis reveiller est eu une lumiére j’ai commi une erreur enfantin qui va me couter cher je suppose, j’avais oublier de serrer les pignons fixer sur l’arbre a came, du cou elle c’etait decaller d’un cran pour les deux arbres je suppose que sa a du toucher les pistons? je joint une video pour avoir vos avis merci d’avance :frowning:

au mieux tu n’as tordu que quelques soupapes… n’envisageons pas le pire.
Mais si ça se trouve il n’y à rien :doute: