Salut à tous,
Quelques photos sur l’installation de vérins sur le hayon de benne de mon AMAROK de 2019
d’origine, c’est comme ça

et après montage des vérins

et du coté droit

Le kit est du pure made in china, ça oblige à devoir remplacer les vis de fixation d’origine du hayon, celle de fixation du câble de retenu haut, et changer la vis du bas des feux.
Ça fonctionne parfaitement, c’est un peu lent, mais c’est peut-être dû au fait que c’est tout neuf et qu’il y a deux vérins.
3 « J'aime »
Sympas ! Beaucoup de matériel chinois fonctionne bien faut pas croire 
Moi j’avais le “Tailgate assit” qui était monté quand j’ai eu le véhicule, je ne sais pas si c’est d’origine ou aftermarket mais ca fait plutôt bien le travail 
1 « J'aime »
Bonjour, c’est sympa, mais si tu veux charger (ou surtout décharger) une palette au chariot élévateur peux tu toujours enlever les cables et déposer ta porte contre la caisse???.
Salut mike-42,
Heu, je ne sais pas si c’est à moi que tu t’adresses ? si c’est le cas, je ne compte aucunement déposer mon hayon ni enlever les câbles même pour y mettre une palette.
Bonjour, c"était une question, je voulais savoir si le fait de monter ces amortisseur suprimait le basculement complet de la porte, au cas ou quelqu’un du forum voudrais faire ce montage.
Bonne soirée. Mike
Non, ça ne pose aucun problème de basculement complet du hayon, mais il faut impérativement utiliser la visserie fournie dans le kit.
1 « J'aime »