retour de sortie d'1 fofo voisin :D

:bien: :bien: :bien: beaux passages

merci :smiley: :bien: :copain2:

elle va bien la baignoire à zub! et tient la dragée haute à des engins bien plus préparés :moqueur2: quand j’vous dis que tout est entre le volant et le siège :ange:

elle ira mieux quand j’aurais retrouvé mes 400g de pression turbo que j’ai perdu (ou???) là péniche qui nous a bien fait honneur c’est celle de l’ami kawette :bien: joli jouet, il lui manque quelques griffures et se sera top :smiley:

:bien: sympas les vidéos :merci: de faire partager, ça donne envie :conduire:

merci hub :merci: :merci: :merci:
pour les griffure on y a eu le droit, les branches et surtout le cailloux en haut de le marche :siffle: :siffle: :siffle:

quelle marche?? c’était tout plat :doute:

pffff portnawak :batte: :batte:

mais bon ma baignoire roule toujours moi aujourd hui :mdr2: :mdr2: :mdr2:

je commence à me caguer car l’AG arrive à grand pas et si le bus ne tourne pas… :frowning: :frowning:

ha non commence pas sinon :batte: je te prend par le peau des fesses et je te jette dans la benne en passant :smiley:

il a quoi ?

plusieurs bobo :frowning:
j’ai bu la tasse car le raccord de la paille dans l’aile s’est démanché et l’eau a été aspirée…pas de grosse quantité,mais la boite à air bien pleine! et avec les angles pris récement :siffle:
ensuite j’ai monté un mano de pression turbo car mon bus n’avance plus comme il faut.de 800tr à 2300tr,je n’ai que 300gr de pression et la patate de mon vieux master atmo! puis au-delà ça monte à 1,5b et des pics à 1,8b :surprise:
là,pas bon du tout :confused: l’ECU se met en sécurité à 1,2b pour un temps dépassé de + 5s.donc l’injection est coupée mais la pression turbo grimpe toujours…samedi je teste l’electrovanne de commande du tgv,car la tige de commande ne présente aucun point dur.j’ai balancé un nettoyant turbo aujourd’hui croyant que le turbo était coké,mais pas plus :522:
je tourne en rond…ça me gave!
je vais faire plaisir à did,je le remonte comme il faut et je bascule sur dromadaire :yes: marre de l’électronique :confused:
c’est vraiment pas le moment cette (ces) panne (s) :frowning: :frowning: :frowning:

:frowning: :frowning:

tu as controlé l aspect des pales du turbo coté air??le turbo hs,tu aurais un sifflement (brassage de l ai d admission) :doute: :doute:
tu n aurais pas pris de l eau dans les depressions par les electrovannes( si munies))

ha oui, là, c’est la m…
tout tes problémes ont commencé avant avoir aspiré l’eau ou aprés ?

en fait je pense qu’une garde d’eau s’est faite dans la boite à air,et aspirée au fur et à mesure de la rando.donc pour moi ça a été progressif…
samedi je contrôle l’electrovanne et ses durites :wink:
j’ai aussi un doute d’un bruit à l’échappement d’une soupape qui aurait souffert,mais avec l’état de psychose actuelle,j’ai du mal à être serein dans mes jugements :confused: un avis extèrieur serait le bienvenu :siffle:

:frowning: :frowning: ça ne fait pas plaisir que ton bus soit en panne :frowning: j’espère que tu vas trouvé ce qui ne va pas et surtout que ce ne soit pas trop méchant.

:frowning: :frowning:
courage gillou :wink:

Salut à tous :slight_smile:

+1 avec les copains

Si tu as pris l’eau , commence par tout sécher ,et apres tu reprends tes recherches tranquille , l’humidité peut rester longtemps cachée un peu partout :batte:

Je ne peux pas t’aider :doute: mais je suis de tout cœur avec toi, Bon courage mon Gilou :smiley: