Retour de Tunisie 2010

Superbe :bien: , encore :exite:

lequel ? le 100, le 80 ou le merco ?

La pression des pneus etait de 1kg/cm² pour moi, Un des HDJ90 avait 850gr, le 80 et le 100 avaient 1.2kg

La tente impeccable pas de condensation. :bien:

Ils sont bien équipés chez notre partenaire :slight_smile:

Elle parait énorme

super les tofs, t’a du téclater dans les dunes … sympa les gens freeways???
faut vraiement que j’y aille …un jour
xav

J’ai pas vu le 80 sur les photos que le 100, pas de HDJ dans les séries 9 uniquement la série 8 plutôt KDJ.

A y est j’ai vu le 80 :lover:

Merci pour les photos :bien:
Tu avais mis des chambres dans tes pneus ?

Merci Calou de passer tout ce temps afin de nous proposer un magnifique “voyage numérique”. C’est vraiment très beau.
Que de souvenirs :siffle:

Merci superbes photos
j’aime bien, meme j’adore la gueule du Dmax (normal j’en ai un), Mais le D22 a vraiment une “GUEULE”
et la en situation avec tes photos, je le trouve tout simplement majestueux

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

ça devait etre super

beau raid , tu as du te faire plaisir !
j’aime particulierement les photos des vehicules locaux

Non pas de chambre simplement dégonflé en faisant attention de toujours avoir les roues droites dans les détankages et de ne pas prendre des courbes trop serrée.

superbes photos calou merci :bien: :bien: mais il n’ y en a pas 700 :frowning: :moqueur2:
pour aller au lac vous aviez besoin d’un guide ou non???
:conduire: je pars le 16 et retour le 29 décembre, j’ ai déja une petite idée de notre trajet avec les road book de vibraction nord et sud donc je te poserai quelques questions.
la mauritanie était prévue le tracé était fait mais notre copain ben voulait nous inviter et on n’ était pas d’accord :smiley: donc on a décidé de faire la tunisie, on ne connait pas, c’ est une première :yahoo:

Nous sommes partit avec une organisation qui connait bien le parcours mais nous n’avions pas besoin de guide ou policier tunisien si c’est ça ta question.

bonne réponse :bien: ------------- je crois qu’il faut un guide de ksar ghilane/el borma
quand tu dis 2 jours pour le lac c’est aller-retour???

Non c’est aller car on part de ksar Ghilane et on arrive a Douz en passant par le lac Er Reched ? 2 jours c’est en prenant son temps car on a eu la chance que le sable était très porteur donc très peu de tankage.
Il faut compter 4jours pour faire Ksar Ghilane > Douz pour être tranquille et passer une demie journée au lac.

mais on n’ est pas pressé :cool2: :soleil: :sexe:

:merci: :merci:

Je n’y connais rien en Toy c’est quoi la différence entre un HDJ 100 et un KDJ100, et les séries 7, 8 ou 9 ça correspond à quoi?

Je me renseigne :siffle: :siffle:

Bonjour

H pour 6 cylindre
K pour 4 cylindre
si ca fini par 0 c’est un long si par un 5 c’est un court sauf pour le 120 ou y’a eu gourance
j’ai bon ???

puis il y a aussi le D au milieu : turbo et le Z atmo :slight_smile:
Pour les séries de 4 à 20

houuuuuuu c’ est compliqué tout ça :chaud: