retour d'utilisation toyo opat

Non, les OPAT sont tops, mais pas pour la boue. :pasmafaute: Ce ne sont pas des muds, ils ne débourrent donc pas bien. De plus certains AT ont des profils plus agressif et seront donc meilleurs dans la boue. L’OPAT est, selon moi, idéal pour remplacer les HT d’origine car ils sont aussi performants sur route, tout en offrant des capacité hors route tout de même supérieurs et avec un bon point pour les montagnards, un dessin excellent sur la neige (pour un pneus qui n’est pas un vrai pneu neige.) :wink:

L’idéal sa serait d’avoir des mud et det ht mais il peu m’arrivait sur un trajet de devoir changer de monte donc je cherche un at qui soit bien sur route ( 30 000 / an) et qui soit bien dans la boue proche du mud du coup l opat ne va pas du coup je pense que je vais rester sur ma dernière idée le cooper st

Il sera en effet surement meilleur dans la boue! :wink:

ou entre le ST et STT , il y a le STmax

de retour dans la boue aujourd’hui et toujours aucun probleme avec mes toyo pourtant l’agriculteur est passé avec ces tracteurs et sa pelle a chenille :surprise: :surprise: :surprise: je vous dit pas le merdier et les ornieres sa touchait bien dessous :non: :non: :non: je regrettai de ne pas avoir de blindage
sinon je vais aussi dans mon champs avec ma remorque chercher du bois ,c’est de l’herbe ou terre et bien gras et collant et aucun probleme non plus c’est vrai que les cranpons sont plein mais jamais bloqué :bien: :bien:
j’ai un collegue qui a un pick up mazda equipé en cooper st ,partout ou il passe a la chasse je passe aussi il bourre aussi
un autre collegue a sur son patrol les cooper atr he bien la je ne les trouve pas terrible,l’autre jour on recuperai les chiens il est venu me rejoindre dans un champs un peu en pente he ben obliger de mettre des branches et tous ce qu’on avait sous la main pour resortir ,les autre voiture etait trop loin pour venir nous aider et les pneus etaient pleins
sinon j’aime bien aussi les cooper st maxx mais jamais vu en action

Je l’avais regarder mais sa me fait un gros changement de taille et je fait énormément de route donc peut etre trop tt pas assez route

nouvelles experiences avec mes toyo
un champs bien detrempé normal en bretagne :smiley: :smiley: des ornieres bon ben j’avais des pneus lisses j’en suis sortis mais limite la terre collai bien et le pneu ne debourre pas donc en gros les toyo tres bien si sol dur dessous et limite dans champs bien humide
si j’arrive pas a vendre mon pick up je crois que je vais investir dans un autre train de pneus sur jantes toles