Retour expérience NP300

Sur le navara en boîte manuel il faut appuyer sur l’embrayage pour démarrer et en boîte auto il faut appuyer sur le frein .
Le mien qui est en boîte manuel.il me demande d’appuyer sur l’embrayage mais en faite il faut que j’appuie sur le frein .
D’apres la concession de Brest .le calculateur a été programmé pour fonctionner en boîte auto.
Si il n y’avais que ça encore .mais d’après le chef d’atelier quand il a branché la valise .il y avais des défauts partout .
Concernant la boîte auto .
Je ne conduit pas non plus comme un fou .jai une conduite tranquille.trop même pour certains de mes collègues .depuis que je conduit des pick up (17ans ) je sais bien qu’ils sont pas fait pour faire de la vitesse .
Moi je voudrais juste avoir des retours sur ceux qui utilisent la bva .pour tout les jours ,tracter,aller dans les chemins boueux .

Je ne vais pas te répondre pour les chemins boueux, mais pour tracter, ras, je tire 2,5 à 2,8t, et la bva fait très bien son boulot au point que je ne sais pas quoi te répondre, j ai fais 800 km l ete dernier comme ça et ça se fait oublier, ça démarre aux péages d autoroute vraiment bien, même surprenant en auxppuyant fort , et ça ne chauffe pas .

J ai aussi pas mal roulé sur la neige cet hivers, et ras aussi, je ne changerai pas.

Sur route de montagne ete comme hivers , à part le problème du pu propulsion, la bva répond très bien en montagne .
Comparé à la zf8 de mon ex bmw x3, qui était meilleure sur route en plaine car plus réactive quand on veut doubler sans avoir anticipé, celle du d23 réagit par contre mieux dans les épingles en montagne !

Le seul truc qui me manque ( que j ai dans ma Citroën C4 ! ) c’est au moins une palette pour forcer les rétrogradage qua’d on veut doubler vite .
Je réfléchit à me bricoler un truc comme ça !