reunion de preparation

alors c’est quand que vous venez ???

…j’en étais pas encore arrivé à ce post depuis l’annonce de votre probable désistement…

Nos dispos sont connues et n’ont pas changé, quid de Thierry ? Et steph, comment se passer de Steph alors que c’est lui qui a établi le parcours :frowning:

Et bien pour moi , c’est OK pour le 17 aussi .
Je regarde pour le 16 mais j’ai le repas de l’école des gamins et l’argent récolté lors de ce repas sert au voyage en classe de mer

J’ai 3 heures de route pour venir , donc sur le dimanche vers 9h30 , je serai là.

Ben pas de probleme thierry nous aussi :lol: :lol:

mais il est ou le steph :frowning: :frowning:

Coucou me revoilà !!! :confused::

Je vous manque ???

Bon blague à part.
J’ai bien reçu ton coup de fil tophe. ALors pour le week end du 16-17 sauf gros imprévu de dernière minute au boulot nous serons là tous les trois. :idea:

Disons que c’est sûr à 95 % :lol:

Bisous, je retourne bosser

Bon bah voilà :idea: :idea:

Le 17 juin est bloqué… 8) j’ai commandé du soleil mais bon il semble être gréviste pour l’instant mais à tout hasard prévoyer vos maillots de bains (nous avons une piscine enterrée)

Bisous

Le 17, OK :idea: :slight_smile: 8)

Bon alors on est parti … :!:

quand est ce que vous arrivez ??? :slight_smile:

Si quelqu’un le souhaite il peux arriver le samedi soir pas de soucis… :idea:

Est ce que tout le monde à l’adresse precise ??? et mon phone au cas ou vous vous perdez… :cry:

comme deja dit maillots de bain de rigueur si le temps le permet… :idea: :confused::

Sinon je prevois barbecue, et accompagnement…et tout et tout :smiley: :smiley:

Si vous souhaitez que je vous prete un truc pour votre voyage, n’hesitez pas …

Sinon ben si quelqu’un à une question …

Ton pare-vache, il se monte sur un D22 ?
:moqueur:



Et sinon, nous autres qu’est ce qu’on peu amener ? De quoi ne pas mourir de soif avec le BBQ ?

Finalement j’ai pu m’arranger , je serai là le samedi soir , si ca ne dérange pas .

Faudra juste que je monte la tente de toi le samedi matin.

Bon, ça marche toujours le week end entre nous ?

Nous devrions arriver le samedi soir, Madame travaille jusqu’à 15 heures.

Ton bled c’est bien à proximité de Fères CHampenoise ???
Tu veux quelque chose de particulier ?

J’ai l’anniversaire d’une tante samedi soir… on arrivera donc dimanche matin, le plus “matin” possible que Laetitia supporte :wink:

na na na na na :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :confused:: moi aussi c’est un D22 :langue:

ben c’est toi qui vois pour le reste …

ben pas de soucis on vous attend :idea:

Alors regle importante : IL EST ABSOLUMENT NECESSAIRE QUE LES PU SOIENT EQUIPES CAR MOI VEUX VOIR


Car il y en a un qui voulais venir sans … :twisted: :twisted: :twisted:

pas de soucis , un dodo en dur pour vous ???

alors pour nous trouver suivre les corbeaux qui volent sur le dos :lol: :lol: :lol: et les vaches eclatées sur le bord du trottoir (reste de long entrainement …) depuis ils ont supprimé l’élevage dans notre secteur :lol: :lol: :lol:

plus serieusement c’est à 7km de Mery sur seine (10), 30km environ de feres champenoise (51) , 30km de Sezane (51) ou 20km d’Arcis sur aube (10)
La sortie d’autoroute la plus proche est celle d’Arcis sur aube
Ludoo toi soit tu prends la N19 soit tu recuperes la N4 jusqu’a sezane

Si vous avez un soucis, telephoner moi …

Sabine si ton chat accepte les chiens et les autres chats pas de soucis si tu veux venir avec :wink:

Alors regle importante : IL EST ABSOLUMENT NECESSAIRE QUE LES PU SOIENT EQUIPES CAR MOI VEUX VOIR

EUh alors ça cela va être très dur à réaliser :shock:

Sinon ne vous embêtez pas, pour nous un dodo sous tente 02 secondes sera parfait.

Par contre, on participe pour le barbecue et le reste.

Comment on fait ?
On ramène de la viande et à boire ?

C’est vrai ça, est ce que le jardin de Tophe est assez grand pour l’aménagement de Steph ??? :confused::

Pour le barbec’, j’amène à boire et Steph les alcootests :lol:

Bon ,là je dis rien , non, non, je dirai rien :confused::

Bon moi , la tente de toit est monté , le compresseur de Ludo est chargé , le préfiltre de Ludo est chargé , reste quelques bricoles genre : installé des clochettes pour que les vaches m’entendent arriver :x

ben de notre cote on a grater les restes du parebuffle pour le BBQ…

Les courses sont faites pour lecomplement !!!

pour le dodo pas de soucis on a de quoi … mais steph et thierry vous serez pas au meme etage pas grave ??? vous aurais pas peur ???

si le jardin ne suffit pas pour la villa à steph il y a des champs tout autour à perte de vue :lol: :lol:

les PU ils auront un minimum de chose :frowning: :frowning: :frowning:

a tout à l’heure :!: :!: :!: :idea: