revue technique

de rien :wink:

Sinon y’a ce site pour les manuels
http://www.fr.ford.be/FordService/ManuelsUtilisateurs

Recherche sur le modèle ou sur numéro de chassis

oui mais là tu parles du manuel du propriétaire…

mon lien est pour le manuel d’atelier complet :wink:

Pas facile, 6 fois que j’essaie sans résultat, je vais jusqu’au message “début du téléchargement” puis plus rien ne se passe ! et il faut attendre plus d’une heure entre chaque essai…

moi ca a fonctionné…mais c’est 900 pages de pdf 1 par 1, pas en un seul ‘livre’

1 « J'aime »

je regarde dès que j’ai un moment… il me semble qu’il est supprimé du serveur. Je vais essayer de le remettre quand je vais avoir plus de temps :wink:

Mais il y a un menu pour les pdf. Ce n’est pas 1 par 1…

j’ai juste dézipé le zip…sans chercher plus loin…ben oui je suis deja dans mon apéro de nouvel an… !!! au fait très bonne année à tous !! et pour moi encore 50 dodos et il sera là le PU…

ah ben tu vois, y’a pire que toi : ça fait pres d’un an que j’ai ce manuel et que je m’emm*** a le regarder 1 par 1… :exite: :exite:

un nouveau manuel plus technique:
sur An Error has occurred

aller sur la rubrique “vehicule”
entrer un N°VIN puis à gauche de la page sélectionner “manuel de montage et d’equipement et carrosserie”

bonjour à tous, j’ai essayé de telecharger le doc mais je suis une quiche en informatique… pouvez vous me donner la marche à suivre… merci d’avance :helpsos: :helpsos:

Ca y est !!! J’ai réussi, une super doc merci bcp!!! :yahoo:

2 « J'aime »

Pareil pour moi, le téléchargement a été long mais réussi, en revanche c’est page par page en pdf, est-ce que quelqu’un connaît la combine pour réorganiser tout cela ?

Normalement le 1er pdf nommé “ffront_page” te permet de naviguer : par exemple si tu cliques sur “repair manual” tu as accès à un sommaire d’où tu pourras choisir où aller, etc. :wink:

Il faut l’ouvrir avec acrobat reader bien entendu…

Salut
Est ce que tu pourrais le remettre stp apparemment le lien ne fonctionne plus
Merci d’avance :wink: :bien:

Ah si j’ai fini par réussir… des fois je me dis que l’informatique c’est pas pour moi ! :dehors:

1 « J'aime »