Rideau de benne origine sur Wildtrak...

j’ai eu sur mon D40 c’est le must have du couvre benne, discret vu de l’exterieur, n’haltere en rien la ligne du Pick up, pratique car hauteur de chargement ilimitée et on peut fermer entrefermer…
et compatible avec arceau de benne

Rideau mountain top.
Le Ranger est resté deux trois jours sous la pluie et résultat +/- un demi seau d’eau (10l) dans la benne.
Presque de quoi prendre un bain de pieds, donc… :5:
DSCN1924 res.jpg
no number frpnt res.jpg
no number back res.jpg
DSCN1928 res.jpg
DSCN1927 res.jpg

Par acquis de conscience, je viens juste d’aller vérifier et l’intérieur est pratiquement sec chez moi, alors que, comment dire, il a un peu flotté aujourd’hui en Belgique … :batte:

Comme j’ai toujours dit, j’y laisserais pas un ordinateur mais j’y laisse sans problème mes courses.

Pour avoir autant de flotte, tu dois avoir un mauvais réglage, non ?

Je viens de faire les photos.
Excusez-moi pour le désordre, il n’est plus neuf … :siffle:
Je devrais au moins enlever le foin

Pour séparer la caisse, je me sers d’un système élastique comme vous pouvez le voir, pratique et pas cher.

Salut,
Pareil, trois jour de grosse pluie et un peu d’eau, même pas un litre et ça rentre dans l’angle de la benne coté cabine, des deux cotés. Mais le plus génant avec ce rolling c’est les 51 cm de haut qui reste dans la benne rideau fermé, pour faire une caisse pour un grand chien bonjour !!! Sinon c’est pratique et ça garde la ligne du PU ce qui n’est pas négligeable vu la classe de l’engin !
Sur un autre pick up j’avais un hard top que j’avais rendu étanche avec des bandes de caoutchous :une collée sur la protection de benne et l’autre sur le HT, c’était étanche !
a plus
:soleil:

Salut
Juste une precision pour ceux qui veulent adapter une caisse pour que leur animal préféré ne bascule pas dans tous les sens, sur la hauteur du "coffre " sous l’attache de la corde qui sert à le tirer pour la fermeture, on est à que 46 cm, bonjour la hauteur de cage pour le chien ! Je vais opté pour une cage étanche préfa, coffre ouvert…à la belle saison. :confused:

Selon la liste des prix clients de Ford Belgique, le rideau de benne d’origine pour le Wildtrak n’existe que pour le double cabine.
http://www.fr.ford.be/VehiculesUtilitaires/Ranger/Gamme
Comme je vais acheter un wildtrak supercab, quelqu’un a-t-il une solution de remplacement toujours en rideau de benne ?