roue de secours

ma question va peut etre paraitre con , en faire rigoler certain ! mais comment démonter la roue de secours qui est sous la benne ??

Si c’est comme sur le mien tu doit avoir une grande barre derrière le dossier de ta banquette arrière

Tu dois l’enfiler par un trous qui est sous la porte de benne au milieu de celle ci et en tournant tu fais descendre ou monter la roue de secour qui est suspendue à une chaîne

Oui, la “manivelle” du cric bouteille sert aussi a descendre la roue de secours en l’inserant dans le trou qui juste au dessus de la plaque minéralogique, ou au dessous de la porte de benne comme dit freddy. :wink:

grand merci ! car franchement j’aurais jamais trouvé !!! j’avais meme jamais fait attention a cette grande manivelle , ce soir je mourrais moins con et j’aurais remplacé ma roue de secours qui etait HS :bien: :bien:

elle est peut être juste dégonflé ? :mdr2:

non j’ai donné un coup de pression et on entend qu’elle fuit c’est la jante qui a morflé , mais comme j’ai une roue qui va avec celles que j’ai sur le PU ça va :wink: