Roulement de pont AV HS

merciiiii pour cette super reponse :merci: :merci:

Si l intervention te coute 260 €, le roulement doit faire partie des pieces changées

J avais payé un peu plus de 200€ pour le mien → vidange + joint + roulement

Malgré les pieces neuves, toujours 1 ou 2 mm de jeu radial en sortie de pont AV… aussi bien a droite qu a gauche… ca doit etre normal…

Si tes entretiens ont été faits chez Toy depuis le debut, tu peux demander une prise en charge : a chaque panne, j ai eu 50% de remise sur les pieces par Toyota et 20 % de remise sur la MO par le garage

:surprise: il est ou ton garage j y vais de suite…tu as bcp de chance…j ai jms eu de cadeaux… :mafia:

Toy France n est pas trop radin pour les prises en charge… faut juste que ton concessionnaire habituel monte un dossier

Et trouver un concessionnaire Toy compétent et motivé, c est pas évident

Pi faut dire aussi qu en 6 mois j ai cumulé ( alternateur + neiman + roulement pont + croisillon ) :batte:

Tu peux aussi envoyer un mail a Toy, via leur site internet, leur expliquant ton mecontentement… et surtout leur demander si ils trouvent ca normal, pour un PU soit disant increvable, d avoir ce probleme a ce kilométrage

a oui qd meme c est la faute du chat noir …cloue le sur le pare choc avant… :batte: :wink:

salut a tous,

Ben apparemment j’ai la même merde. mais moi çà bouge d’au moin 1 cm. à gauche aussi avec un vigo de 2007. je vais chez toy la semaine prochaine.

Combien de km et entretien fait regulièrement chez Toy ?

le jeu est normal …meme chez les neuffff tout pareilllll…pas d inquietude les amis… :smiley:

je suis allé chez toy montrer tout çà et il m’ont dis que tout était normal …

je ressors ce sujet pour savoir si la possesseurs de Ranger avant 2007 (99-06) ou Mazda B2500 ont aussi ce jeu. ?

ça fait longtemps que j’ai remarqué ce jeu sur le mien, à la vue de ce sujet, je ne me suis pas affolé car le montage , voir même les pièces ne semblent pas être bien différents que sur les toys…