Roulements avant Ford Ranger / BT50 2007 [resolu)

Merci de l’offre mais je suis trop loin (Normandie). J’étais aussi reparti sur la piste des pneus mais si j’arrive à éliminer le bruit dans un virage en appui, ça serait plutôt un roulement de roue avant ?

J’ai commencé à regarder cela hier mais ça n’a pas l’air d’être resserrable facilement comme mes anciens PU (L200 1007 et DMAX 2005).

En désespoir de cause j’ai un peu “forcé” ford à prendre mon pu pour regarder mon problème. Le bruit s’annule vraiment quand on le met en appui en virage à droite. Suite au prochain numéro !

Verdict de Ford : roulement avant hs, prix chez eux : 231 euros la pieçe ! Auriez vous la reference de la piece ? J ai trouvé chez oscaro mais je ne suis pas sûr

Appel nos partenaires: euro 4x4 ou mtp 4x4, ils sont de bon conseil et 10% de remise pour le fofo :wink:

Bonjour,

Pour être sur il faudrait ton numéro VIM (numéro de serie) pour avoir la bonne référence ford.

Si tu veux passe le moi par MP et j’essayerais de te trouver ça.

Merci raymond. Finalement personne ne pouvant approvisionner les roulements malgré avoir contacté tous les fournisseurs possibles y compris les partenaires du forum, j’ai contacté un second gaage ford qui les end beaucoup moins chez que le premier : 173 euros le bout. Je les ai donc pris là bas et la pose se fera bientôt.

Fin de l’histoire : ça s’est terminé dans un garage poids lourds car le cardan ne voulait pas sortir et ils ont dû prendre le plus gros arrache moyeu qu’ils avaient…

Pick up redevenu silencieux ! :slight_smile:

:slight_smile: Salut!
sinon pour les pièces vous pouvez aller chez eux, il y a de la dispo!Mazda ou Ford!
A front wheel bearing kit (One side) consisting of:1 X UPRIGHT INNER GENUINE SEAL.1 X UPRIGHT OUTER DOUBLE TAPER ROLLER BEARING (NSK JAPAN - Stub axle locates into bearing).1 X UPRIGHT OUTER BEARING RETAINING RING.Nb: When replacing these parts you...
A+JL

oui moi aussi je les changer sur mon ancien ranger et il ma couté 19€ et ca fait 3 ans et jamais eu de probleme avec :bien: