Salon de genève 2013

Dodge n’est officiellement plus distribué en Europe depuis que Fiat les as rachetés!(comme Chrysler) :522:
Le Journey existe toujours et s’appelle Fiat Freemont, le reste (de Dodge) ne traverse plus l’atlantique. Les Ram ne sont plus des Dodge (même si la maison mère --Fiat-- reste la même) mais des Ram. C’est devenu une marque à part entière, qui distribue des PU, des van (Chrysler Voyager tolé s’appelant Tradesman) et même le Fiat Ducato aux US (Ram Promaster)! :wink:

Ben voilà, suis vraiment pas bonne… :batte:

Suite à ta question, je viens à l’instant de chercher sur le site internet du salon et je trouve dodge avec Chrysler.
DODGE FIAT GROUP AUTOMOBILES SWITZERLAND SA, DODGE, CHRYSL
:frowning: :frowning: :frowning:
Je reprends donc mon guide et je trouve dodge dans un tout petit stand (plus petit que Smart !!!)
sans logo sur le plan, c’est pour ça que je ne l’ai pas vu. Zut et Zut, suis la première punie…Grrr

Serai obligée d’y retourner l’année prochaine :smiley:

Mais tu n’y aurais pas vu de Ram! :wink: Ni aucune Dodge ni de Chrysler mais des Fiat et des Lancia à la place! :wink:

Tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous !
Pass’que, il y avait un Dodge justement: un Ram1500. Je suis même monté dedans, c’est un vrai salon !
Chose étonnante aussi, les suspensions arrières sont des ressorts ! C’est le 1er PU que je vois ainsi équipé.
Par contre, je suis déçu car le Raptor n’était pas exposé.
Tout comme le stand de Toyota: il n’était pas terrible :frowning:

Produit d’importateur alors! :doute: :wink:

bon ben pour la peine dans 8 jours c’est moi qui traverserais l’atlantique et qui prendrais des photos de bon ford et ram US :wink:

Sympa ça, petite virée au Canada peut-être? Ou voyage d’affaire à New york?..

L’un ou l’autre , je te souhaite un bon voyage !

ptite virée a las végas pour le viva las végas , 4 jours de hot rod pin-up etc etc et 6 jours pour ce balader

J’avais au moins les yeux en face des trous pour l’absence du Raptor
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Veinard ! J’ai a-do-ré Vegas.

Ramènes nous de chouettes :photos: des PU de par là-bas :exite:
(Heuuuu… en ce qui me concerne les picks up plutôt que les pins up)

c’est prévu mais bon le soucis c’est que la bas le débit internet est très lent donc ça va etre long a charger ,mais jvais en mettre :smiley: normalement il est prévu de faire un shoot photo ( pin-up hot rod avec une amie modèle ) avec un pro donc on véra sur place , chez nous on est old school a fond avec le ptit plus des PU