Salon du Véhicule d'Aventure avril 2015 3.0

c’est valable d’avoir ça au porte de chez soi, en plus cette année, le salon dégage de la ville et retourne dans la “pampa” comme aux premières éditions mais à un autre endroit qui se situe sur la commune de Quilly…
Pour moi, le rdv est déjà pris… Rencontrer des gens qui ont fait le tour du monde avec leur gros est fascinant. Et tant d’autres choses à voir et à partager, des préparations de malade, ect…
Un concentré de passionnés sur un seul site le temps d’un week end. A ne pas rater…

J’ai reçu pour ma part une journée gratos sur le terrain TT, en compensation pour l’an dernier :siffle:

Idem pour moi également, le week-end d’accès à la piste sera à 20€,piste très intéressante qui plus est.
Je serais donc de la partie également, avec nuit sur place. Arrivée prévue samedi tôt,départ dimanche !!! Eric sera de la partie également !!

Ah oui? Tu connais le terrain de Quilly? A part des vidéos de pub je n’ai rien trouvé là dessus :astonished:

Non,mais jacky m’a garantie que la piste ressemblait plus à celle de trans que celle de st herblain. Elle est variée, avec différents niveaux de difficulté, en fonction des capacités de ton véhicule et de toi :slight_smile:

N’importe quel champs sera plus TT qu’à St herblain :mdr3: