Salon Valloire 2022

Bonjour
Nous seront avec Aymeric de passage au salon de Valloire le samedi 27.
Au plaisir de croiser des membres du forum

ca fait des années que je veux le faire mais pas pendant mes conges , eclatez vous bien

Nous y serons le mercredi

Salut,

Un petit retour du salon de Valloire où nous sommes passés hier. Nous l’avons trouvé plus petit en terme d’exposants que lors de notre passage en 2019.
Néanmoins, c’est toujours aussi plaisant. On prend plaisir à visiter les stands des exposants, à regarder les nouveautés, à baver devant des 4x4 super préparés :heart_eyes:

Pour notre part, nous avons trouvé tout ce qu’il nous fallait :

  • une solution pour réhausser la tente de toit sur la benne du PU tout en gardant le roll cover de chez Moutain Top (chez Front Runner)
  • des road book pour nos prochaines vacances en Espagne (Vibraction)
  • un dégonfle pneu histoire de respecter les préconisations d’Eric sur les terrains un peu compliqués.

Nous avons vu également le nouveau pare choc de chez ARB certifié TUV et homologué France pour avoir le droit de cogner les piétons en toute légalité. Il est en plastique, souple avec un design bien adapté au franchissement et prévu pour faire passer un treuil. Belle gueule, autant qu’un modèle acier je trouve. Seul petit regret, les retours vers les ailes ne sont pas très jointifs.
Bon, si un jour j’ai des sous à perdre… :yum:

Et pour finir, quelques photos :

Merci pour ton retour :+1:
Pour se garer c’est simple ou galère ?

Mercredi, pas trop de soucis. Je pense que le WE doit être plus chargé. Faut pas arriver trop tard. L’après midi, il y avait déjà plus de monde.