salut du 34

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

merci à tous de votre accueil :bien: et oui gilles j’ai mis une sangle dans le hilux et éffectivement ca va chier gras dans la boue, on va lui montrer à l’anglais ceux que l’on fait dans le sud :batte:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

arfff oui dila ces fameux bain dans la riviere avec mon caleçon rose fluo :redface: …non non c’est pas ce que vous croyait après plusieurs verre de 51 on ne sais plus comment s’habiller :smiley:

merci à tous pour votre accueil.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

quel souvenir ce beau caleçon rose sur ton corps d’athlète :mrgreen: :mrgreen: ha lala…comment on va expliquer ça à ta fille … :doute:
bon la CB est montée??? demain on devrait avoir la neige sur la vacquerie!!! :exite: :exite:

oui c’est bon pour la cb,ouéééé de la neige sa va jumpé :exite: :exite:

bienvenue

J’aime bien l’avatar :hello:

Sa pour jump sa a jumpé ma tête s’en souvient encore :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Et bienvenue a toi patrice, patou, patoche, papounete, papounet, :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :exite: :exite: :exite: :photos: :zen: :zen: :zen:

ouéééé on a bien rigoler :conduire: et vive le :51:

:conduire: :hello:

Bonjour et :hello:
Je connais un pe Montpellier et ses environs, pour y être allé en vacance :wink: (Les Matelles, Lunel, St Just)

et même pas un ti mp pour faire une zolie ballade dans le coin!!?!! :batte: :batte:

Désolé Missa, mais à l’époque je ne conaissais pas le forum :siffle: , je suis encore un jeunôt :moqueur2: . La dernière fois c’était en Août 2008 . Mais j’y retournerai :bien: et on :tchin: promis

j’espère bien!! comme tout le monde qui passe dans le coin!!! :bien: :conduire: :tchin: