Salut mes amis de France et d'ailleurs !!!

je vois le tableau d’ici… :surprise:

J’espère pour lui qu’elle dort dans le bon sens :peureux:

s’il dort “trop bien”, ce ne serait pas un luxe que de vérifier à l’occasion la configuration de “l’ensemble” une fois en place.

Moi je ne m’y risquerais plus. Ils font plus de 40 kilos (chacun, évidemment…) et puis de toute façon, y a trop de risques, d’impondérables à gérer, et tout ça.


ps: concernant son aspect “gracieux”, prends ça comme tu veux mais à mon humble avis ce serait une erreur de prendre ça pour une métaphore qui te serais destinée. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Aucune risque que ça me soit destiné, ce n’est vraiment pas ce qui me qualifie le mieux :non:

Et t’inquiètes ils dorment dans le même sens, pas de souci de ce côté là non plus :mrgreen:

40 kilos pièces tes bull’s :surprise: sacrés morceaux dis donc

@+

wé… et je fais super gaffe en plus. Je leur donne genre UN gros bol de granulés par jour, rien de plus.

Sinon, je crois bien que je devrais faire venir le menuisier pour les sortir de la véranda…


Heureusement qu’ils ne tombent pas en panne pendant les ballades, tu vois déjà l’affaire! Là, je vais m’acheter un diable pour les ramener au bercail!


ps: ce que je voulais dire par une “métaphore” c’est que ce serait sans doute un peu dommage de vouloir devenir aussi “gracieuse” qu’un Bully. J’espère ne pas mal m’être fait comprendre…


maintenant, tout à fait entre nous, moi je les trouve adorables aussi, je leur fait des calins sans arrêt, t’as envie de pougner dedans à ces gros bébés

T’inquiètes pas, suis très bien dans mes pompes et j’avais compris.
C’est juste que je suis plus garçon manqué que gracieuse ! Ca me convient parfaitement.
La nôtre aussi, je limite les croquettes, pourtant il me semble qu’elle enfle à vue d’œil :surprise:
D’ailleurs tu m’as mis le doute, vais la peser demain. Me serais-je trompée d’une dizaine :doute:
Allez bonne nuit, mes chiens sont des lèves-tôt alors les nuits sont courtes.
A bientôt dans les rubriques
:conduire:

ouaip moi aussi dodo,une dernière pour la route. (Elvis et son dos, on s’en sert parfois pour déposer nos tasses, jouer aux cartes, ou comme tabouret de fortune…)

Là, ils viennent de se réveiller de leur “petite sieste” (14h, tout de même!)

(http://img15.hostingpics.net/pics/499852P1020615.jpg)](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499852P1020615.jpg)
]


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557602P1020624.jpg][/url]



Même si c’est 4x4 et que ça fait autant de boucan qu’un vieux diesel, j’arrête là sinon je vais me faire disputer.

Bonne nuit à toutes et à tous, merci encore pour cet accueil fabuleux (et pour le petit verre!!!)

:tchin: :hello:

Ton Elvis est vraiment beau :lover:
il est super bien proportionné et j’aime beaucoup ses couleurs.
Bon dimanche.

Il peut bien l’être le bougre… Quand je suis allé les chercher, L’éleveuse m’a donné avec un bouquin de la taille d’une bible avec leur pedigree qui doit remonter à peu de chose près à l’ère des vikings…

nan mais sans dec, c’est vrai que je me suis lâché en les choisissant. Sachant que c’est une race malgré tout
fragile (on dirait pas mais quand-même…), j’ai voulu nous donner la meilleure chance de vivre une chouette vie ensemble, sans trop de pépins. C’est pour ça que j’ai choisi des champions. Le papier, à vrai dire, j’en ai strictement rien à caler. D’ailleurs ils ne se sont jamais reproduits (les pauvres). J’ai de suite fait opérer la petite pour ne pas qu’ils “frouchellent” (<–ca est du Belch) ensemble.

il y a une deuxième version de cette histoire qui tendrait à dire que j’ai fait ça pour augmenter mes succès de drague, mais ce n’est que pur mensonge. En fait les seules fois ou je me suis fait approcher à cause des chiens, on ne m’a même pas remarqué… c’est tout dire!!!

Mais je les adore quand-même mes didines, je pourrais plus vivre sans eux…

:hello: :copain:

j’adore ta presentation :smiley:
On a presque les meme gout :smiley: mis a part " Beyoncé" pas trop mon truc :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Yo Scorpius! merci!!! Beyonce je la trouve bien jolie et quelle chanteuse… ceci dit mes préférences musicales, ce serait plutôt Gotthard (magnifissime), Stevie Ray Vaughn, … mais je suis assez éclectique (tant qu’il s’agit de bonne musique!) A+ :wink:

En ce moment c’est plutot ça mon trip

wé c’est super beau! et bien peace comme zique. Maintenant que je l’ai écoutée, je me souviens l’avoir entendu quelques fois. Et je me souviens aussi de l’aquarium géant du même nom que j’ai été visiter il y a quelques années.

Dans un style bien différent mais aussi super zen tu as l’album “Music For Airports” de Brian Eno (je pige pas trop le titre de l’album car ça ne cadre pas avec la musique mais bon…)

http://www.youtube.com/watch?v=RfKcu_ze-60 un régal à écouter dans la pénombre le soir…

Bon,si en plus t’es amateur de cigares en plus tu es mon frere jumeau…

ben des cigares, mon boss m’en a fait fumer plus qu’à mon tour donc évidemment ça laisse des traces :batte: et ça incite à la prudence… mais tant que c’est en mode zen, je dis OUI.

Zen ,je sais pas,mais apres un bon gueulton,un bon cigare avec un tres bon wisky ou un grand cognac alors oui :smiley:

un vrai pousse au crime ce Scorpius!

en tout cas je plussoie avec conviction. A ta santé très cher.


ps: ce que tu dis me fait penser à un sketch à se pisser dessus du flying circus des Monthy Python , “Les 4 Yorkshiremen”

Ca existe aussi en français avec une troupe de chez vous (uniquement disponible en DVD 'ça vaut vraiment le coup) et ça s’appelle “flyingcircus spectacles timbrés”, c’est un double dvd. Ils sont juste excellent et tout à fait dans l’esprit “nonsense” des Monthy. Dommage que je ne puisse te trouver un extrait ici…

Pousse au crime,non,c’est juste profité de la vie et des bons moment,de preference avec ces potes,quoi de mieux qu’une soirée d’été apres une virée (moto ou 4x4),apéro++,gros barbec,petite(heu…pouirquoi petite?) glace,bon cigare et bon cognac et le reste de la soirée a refaire le monde(meme si vers la fin c’est plus une discution de mecs bourés :mdr2: )
Pour moi la vie c’est ça,du moins quand je peu (je bosse tout le temps),mais c’est momant là sont rare et donc precieux pour moi.

je vois ça de la même manière. C’est vrai qu’on a de moins en moins de temps à consacrer à toutes ces “petites” choses qui font une “grande” vie. J’ai toujours privilégié cet aspect là dans ma vie (et ça n’a pas fait que du bien à ma carrière, mais je m’en fous royalement). Jusqu’à preuve du contraire, notre vie c’est ICI et MAINTENANT. A chacun d’en faire ce qui lui plaît. Moi c’est passer du bon temps avec ma famille et mes amis.

Ca m’étonnerait pas que tu sois bien fan des Lynyrd Skynyrd!!! on y retrouve pas mal de ces ingrédients :slight_smile:

:10:

Bon pour le moment ça fait presque 2ans que je n’ai plus vraiment de vie privé (suis a mon compte depuis le debut d’année,j’ai enfin mon garage et avant construction de la maison))mais je pense pouvoir un peu souffler l’année prochaine,pour le moment je me fait des “petit plaisirs”,mon RANGER,ma C5 etc etc,mais pas le temps d’en profiter,pas de vacances non plus.Les rassemblement motos me manque,mes potes motards me manque mais bon,faut savoir ce qu’on veux et il faut faire des efforts pour en profiter apres.Meme si c’est dur des fois,il faut en passé par là pour apprecier ces petits moment de vie.
Mais bon,je vais pas me plaindre,je peu pas resté sans rien faire.

Et bien t’as bien raison parceque le jour où on a un gros prob de santé on réalise que nos aïeuls profitaient plus même si physiquement la vie était plus dure !!! Il y a plus important que l’argent même si maintenant on nous apprend à ne plus faire que ça de l’argent… vive la petite maison dans la prairie avec un PU à la place de la calèche :smiley: