Samsung Galaxy Tab 7"

oh oui :slight_smile:

Pas si vieux que ça, 15 jours tout au plus :smiley:

Pareil plus 5 ans :astonished: :wink:

petite exclu: samsung va sortir une tablet qui tournera sous windows d’ici environ 1mois!!!
ça devrait être sympas avec ttqv ou ozi :bien: :bien: entre 700 et 900€ :slight_smile:

j’ai aussi une galaxy tab et j’ai installé androzi qui premet de lire les cartes OZI et en plus il est gratuit.
le soucis que j’ai maimtenant est de trouver des cartes sur le net ou des roadbooks gratuit et de les utiliser. Ya t’il des experts sur ozi?
merxi d’avance

3 ans pour moi, t’ain si ca passe vite ! :astonished: :astonished:

Ben ouais :doute:

salut a tous,

pour les propriétaires de cette tablette, pouvez vous nous en dire un peu plus sur le GPS ?

est il fiable, reception en conditions difficile, . .

merci d’avance

salut

des fois il a du mal a accrocher, pour le moment pas testé hors bitume
mais quand j’irais voir, je testerai en comparant en direct avec mon evadeo
je vous dirais cela.

:slight_smile:

merci d’avance

Samsung Galaxy Tab… :doute: …ça ma fait penser à une pilule pour lave vaisselle :moqueur2:

:mrgreen: :dehors:

heureusement que ca te fait pas penser a un suppositoire, car avec 7", c’est certain t’aurais vite atteind la galaxy …samsung

:moqueur2: :siffle: :mrgreen:

:dehors: aussi

Pour moi je trouve 7" 1 peu juste. Je me suis rabattu sur ipad2 et je regrette pas une quantité impressionnante de logiciels. Nous l’avons pris avec nous en Ecosse super facile et surtout pratique. Le GPS avec copilote hd un must.

Qu’ as tu pris comme applis pour l’ Ecosse.
:conduire:

J’ai pris le petit futé et un guide camping. Par contre le super tuyau pour utiliser le 3G c’est d’acheter une micro sim en Angleterre pour 5 livres et j’ai surfe sur le web durant 3 semaines sans dépasser le forfait pour cette carte sans abonnement.

Super le scoop !
Sauf que en fait… ils l’ont sorti il y a 5 ans :siffle: :

Bon, à l’époque c’était 1200 euros en magasin… je suis souvent passé devant… puis j’ai regardé d’occase mais c’était toujours trop cher… puis j’ai plus trop regardé… puis android est arrivé :wink:

oui mais là ça va être du 10 et 12" !! rien à voir :slight_smile:

Si quelqu’un achète la galaxy tab 10.1, je veux bien des avis perso :slight_smile:

Salut

deux choses sur la GT P1000 :
1/ je viens de me rendre compte qu’il y avait une MAJ dispo avec KIES (logiciel de synchro) pour passer de froyo à gingerbread (2.2 → 2.3)

3/ j’ai resilier l’abonnement sfr tablette pour un abonnement free donc appel et internet “illimité”
et ca marche nickel une fois la tablette désimlocker.

voila au cas où… :slight_smile:

y a pas un mot que je comprend là dedans :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: