SAV nullissime! et vous, votre expérience?

Je n’en peux plus avec le SAV Isuzu : 7 semaines que j’attends une pièce d’attache de remorque qui a cassé. Résultat du fait du déséquilibre, une 2ème attache vient elle aussi de lâcher. J’ai écrit au SAV qui ne daigne pas répondre. Isuzu ici me dit qu’il devrait avoir les pièces fin de semaine prochaine soit 8 semaines d’attente au total. J’angoisse à l’idée d’avoir une panne moteur!!! plus possible de travailler!

Est-ce que quelqu’un a déjà eu affaire au SAV et comment cela s’est-il passé?

Je commence à me demander si nous avons bien fait d’acheter un Isuzu…

Merci pour votre aide

oui, c’est très très long pour quelqu’un qui travaille avec et ton énervement est légitime.

Je crois comprendre que c’est une pièce d’attelage…? quelle pièce ?
à part la platine de crochet d’attelage et les ergots de la chaine de sécurité je vois pas trop.

Une soudure chez un professionnel résoudrait le problème ?

non c’est une des attaches dans la benne! comme nous avons mis un bac de benne, les attaches d’origines ne sont plus accessibles (enlevée?). Mais ce qui m’énerve le plus c’est que je leur demande une date d’intervention depuis le 12 juillet et qu’aujourd’hui, le responsable d’atelier vient de me dire que le SAV ne me répondait pas car ils sont fermés au mois d’août. Conclusion, le mois d’août dure depuis le 12 juillet et il ne faut pas tomber en panne sous garantie au mois d’août? ou ils me prennent pour une imbécile?? :orage: :orage: :orage:

ce que je ferais ( mais c’est mon avis perso , pas forcément le meilleur) :

Je retirerais le bac de benne , comme celà tu verras les points d’attaches d’origine ou tu pourras y mettre des fixations provisoires

Mais ne lâche pas ton concessinnaire , il est inadmissible qu’il ne te propose pas une solution d’attente comme celle que je viens de te décrire.

Pas étonnant , j’ai eu des ptroblèmes quand j’avais acheté le mien , je n’ai pas laché le concessionnaire :batte: :batte:

À l’époque où j’ai acheté le PU, le commercial Isuzu n’a même pas daigné aller jusqu’au stade du devis…
→ J’ai roulé quelques années en Hilux. :siffle:

je ne sais pas dans quel departement tu es, mais dans le mien (06) tu peux y aller les yeux fermés a condition de n’avoir besoin de rien
5 mois et demi pour me reparer un moteur (voir mes deboires sur le topic sur la fiabilité des derniers DMAX).
j’ai du payer mon vehicule avec 3 semaines d’avance sur la date de reception car ils n’ont pas la tresorerie pour le payer a l’importateur.
j’ai envoyé un courrier a midi france, ceux ci ne m’ont jamais repondu. je dois etre un mauvais client, je n’ai que 2 DMAX mais je n’en prendrais surement pas un troisieme.

Moi je suis un peut déçu du manque de stock de.pièces détachées. Joint de culasse pas.en stock vis de culasse pareil et à chaques fois il faut payer des frais de port si je veux la pièce dans les 3 jours…

Il y a 2 ans, j’étais dans l’idée de remplacer mon D21 par un Dmax

Mais après avoir parcouru la rubrique ISUZU du forum, j’en ai conclu que

  • les pièces sont chères et sont longues à arriver
  • le sav n’est pas performants
  • le réseau n’est pas très étendu et si ton plus proche concessionnaire n’a pas bonne réputation …

Quand à la réputation de fiabilité, elle me semble usurpée

bonsoir a tous,

moi j’ai la chance d’avoir un concessionnaire en belgique a 20 minutes de chez moi qui est tres competant,le prix des pieces est meilleur marcher qu’en france .

comme beaucoup d’entre vous le sav en france est nul tout comme l’importateur qui ne repond pas aux courrier et quand vous les avez au telephone ils s’en foutent pas mal.

j’ai envoyé une copie de deux factures differentent pour des feux arriere.

un feux acheter en france et un feux acheté en belgique.

je leur ai demande pourquoi il y a 100 euros de difference entre les deux alors que je l’ai est acheté a 2 mois d’interval.

j’attend ma reponse depuis deux ans. :siffle:

honnêtement je ne pense pas qu’il faille stigmatiser…

dans mon cas en RP c’est toyota qui était lamentable (jamais pu essayer de hilux…et aucune reponse de devis de nisssan…)

tout dépend du concessionnaire a 300%…beaucoup de pas bon comme dans les autres marques

niveau isuzu , normal en RP, bon sur le sud ouest et RAS dans le nord de Lille (je bouge un peu…)

valaaaaaaa

hou la la



heureusement que les D’max ne tombe pas souvent en panne :ange: :ange: :dehors:

Bonjour à tous

Pour nous, rien à redire, depuis l’achat en 2007 toujours les mêmes personnes qui s’occupent de notre Dmax, aucun souci avec eux.
D’ailleurs grâce à eux nous n’avons perdu que 2 jours d’attente en Espagne pour nos goujons de roues cet été car le garage qu’on avait trouvé en Espagne qui faisait le service après-vente Isuzu n’avait pas de goujon en stock et c’est donc notre concessionnaire en France (Bonneville) qui nous a fait rapatrier la marchandise, on les en remercie d’ailleurs. :merci:

Par contre le garage en Espagne a été très performant sur la réparation puisqu’il nous a appelé dès qu’il avait reçu les pièces et nous a pris le véhicule de suite :merci:

Voilà pour notre expérience.

Belette74

Eh bè je ne suis pas la seule à avoir des déboires avec Isuzu! toujours pas de réponse de leur SAV pour l’instant… C’est honteux comme comportement. Avant j’avais un Mitsubishi qui nous fournissait gratuitement un véhicule lors des immobilisations du nôtre pendant la garantie… ça nous change! maintenant j’ai l’impression d’avoir affaire à une bande d’incompétents qui une fois l’argent encaissé n’en fout plus une rame! Et dire qu’ils veulent se développer!.. ça fait peur!

pour ma part vraiment RAS toujours des pieces dispo,toujours vehicule de pret…

Désolé pour toi, que le SAV ne soit pas à la hauteur. Cependant il me semble normal que l’on ne fasse pas de prêt de véhicule pour un accessoire (en l’occurrence un bac de benne, loin d’être indispensable au bon fonctionnement du véhicule). De plus aussi navrant que cela puisse l’être, mâme si un bac de benne est vendu (et donc garantit) par le concessionnaire de la marque. Ce n’est pas un produit Isuzu. En effet, aucun constructeurs (sauf peut être Ford :doute: )ne fabrique ses bacs de benne, des accessoiristes le font. Les concessionnaires se chargent de les distribuer. Selon la concession ce sera une marque ou une autre! :wink: Il y’a a donc un problème avec la concession (fermée au mois d’août --tout comme le fabriquant d’accessoires surement–) mais en aucun cas avec l’importateur qui n’a rien à voir la dessus!

J’ai eu des problèmes d’accessoires avec un une autre marque, c’est bien au concessionnaire (vendeur du dit accessoire) qu’il faut s’en prendre, et non à quelqu’un d’autre. Surtout si ce dernier essaye de te mener en bateau! :wink:

Heu ça n’est pas le bac de benne qui est cassé mais les attaches et quand on est professionnel et que l’on doit transporter du matériel sans pouvoir l’attacher dans la benne, ça n’est pas top! donc oui il s’agit bien d’un produit Isuzu fourni lors de l’achat du 4X4 et donc sous garantie (nous avons un mail d’Isuzu qui le reconnait). Maintenant avec 2 attaches cassées, on ne peut plus intervenir chez nos clients… c’est vraiment un problème!

En ce qui concerne les dates de fermeture, le concessionnaire n’a pas fermé au mois d’août mais c’est le SAV Isuzu qui lui a dit à lui qu’ils étaient fermés au mois d’août d’où mon incompréhension : si le SAV d’Isuzu ferme au mois d’août qui s’occupe des clients en panne??? Dans mon cas, ils ne font rien depuis le 12 juillet donc la pseudo fermeture du mois d’août (ils m’ont tout de même écrit un mail pendant leur “fermeture”) n’est qu’une excuse pour justifier leur incompétence…

Je maintiens que le SAV Isuzu est nullissime. Je me suis renseignée et la loi française dit qu’en cas de panne sur un véhicule relevant de la garantie contractuelle, les réparations doivent être faites dans un délai raisonnable. Vu ce que j’ai lu plus haut sur Isuzu, je pense que non seulement ils se moquent royalement de leurs clients (une fois que ceux-ci ont payé) mais aussi de la loi!

c’est ça la pièce en question ?
attache benne.jpg

oui enfin ça c’est la pièce d’origine mais une fois que le bac de benne a été mis par Isuzu, voici ce qui remplace :

voici ce qui reste après la casse dans la benne…

et voici où ça a cassé, ça a vraiment l’air d’être de la cochonerie… j’ignore la matière mais pas solide du tout!

Bref super, Isuzu vend un 4X4 pick-up sensé être utilisé par des professionnels mais avec des attaches pas professionnelles du tout :batte: :batte:

SAV nul? non je dirais plutôt incompetent, non professionnel, baratineur…etc

livraison de mon dmax le 30 janvier 2012 avec la poignée du hard top ( origine d’usine ) cassée!!

remplacement après 3500 coups de telephone, mail, etc… : le 12 juillet!!!
Je pense que la pièce a du arriver à la nage…
et des excuses? ben non pour quoi faire???