Schéma Electrique faisceaux Ranger T6 2.2 tdci

Bonjour a tous,

Malgré la notice FORD en pdf récupérée sur le forum, j’ai bien câblé mon faisceau et ma clim, mais je recherche le schéma du faisceau électrique avec les fils et couleurs pour tester mes fils et mes capteurs .

Merci de votre retour et bonne journée a tous.

Hello,

Je peux peut-être t’aider avec les schémas sur TecData, par contre j’ai besoin de ton numéro de chassis, ainsi que code moteur et tu recherches quel partie du schéma électrique exactement faisceaux moteur et clim ?

Merci pour ton message, je recherche les schémas d’alimentation de la clim avec les couleurs des fils depuis la commande clim AC avec le pressostat et l’alimentation du compresseur.

Pour expliquer, lors de mon remontage, j’avais oublié de raccorder le connecteur de clim oups !!, j’ai redémonté et trouvé un connecteur blanc je l’ai raccordé dessus, mais quand j’active l’inter AC dans la voiture rien de s’enclenche. J’ai branché la clim en directe et l’électro-aimant marche et entraine le compresseur. Maintenant, j’aurais besoin du schéma pour être sur des raccordements.

Le mien est du 07-4-2016 numéro de série 6FPGXXMJ2GF507287

Encore merci pour ton aide

Pourrais-je avoir ton code moteur s’il te plait, j’ai plusieurs possibilités avec ce VIN donc pour être certain de chercher au bon endroit :wink:

Code moteur QJ2R 2.2

Alors avec se code moteur (qui est référencé jusqu’en ‘15 sur TecData mais pas grave), j’obtiens 4 schémas autour de la climatisation :

• Pour équipement standard :

climatisation (standard).pdf (65,2 Ko)

commande de clim (standard).pdf (67,7 Ko)

• Pour équipement complet :

climatisation (équipement complet).pdf (63,8 Ko)

commande de clim (équipement complet).pdf (66,9 Ko)

Je t’avoue que je n’ai pas regardé exactement lequel te concernait car en éléctronique je suis pas bien loin mais je te donne tout ce que j’ai de dispo :slight_smile:

Alors tu n’as pas directement les couleurs sur le schéma, mais en dessous tout as toutes les infos nécessaires dont les codes couleurs :wink:

En espérant que cela t’aidera ! :handshake:

Bonjour,

Excuse moi mais ce matin j’ai voulu télécharger les PDF , je ne peux pas et le forum me dit ( page privee ou indisponible ) documents non disponible !!! pourrais tu me les renvoyer à l’ d’adresse

philou548@gmx.com

s’il te plaît ?

merci et bonne journée

Je renvoi ça en rentrant sans problème :ok_hand:

Comme il y en a plusieurs se sera peut-être via un lien et pas directement dans le mail si c’est trop lourd :wink:

Bonjour à tous, j ai chercher et là je m y perd y aurais t il quelqu’un dans le 34 avec un 2.2 pour voir ou se trouve se —///// de connecteur s il vous plaît ? Merci