seconde vie pour le D22

Idem que Ludooger, je cherche le gars compétent pour me faire la même opération…
Cordialement

Dom :smiley:
Et puis , si j’ai bien suivi, missa, dila , PY sont chez pinto pour faire les siens.

ben non j ai pas fait , avec les problèmes qu’a eu dila il a pas pu venir, et missa et moi on ce l’ai pas senti donc s est reporter pour un autre week end :smiley: viendez tous chez moi on ferras week end mecanique tous les d22 et les mecanos sont les bienvenus :smiley:

Un peu loin , dommage , je serais bien de la partie

tout pareil !

Il ne faut pas trop que l’on tarde pour le faire.
Ce qui serait bien c’est d’avoir un tuto par ceux qui l’ont fait (ça éviterait d’avoir 100 pages à relire pour extraire 2 infos). Je me le suis fait sur le 80 mais je pense que c’était bien plus simple que sur le D22 et comme je n’ai pas de D22 sous la main pour voir les différentes étapes.

bah si t’a celui de pinto pour les essais de mecanique :moqueur2:

Je conseil l’excellent tuto de Vincent ( tout du moins pour la préparation à l’axé au carter moteur ), normalement tu maitrise Didier :slight_smile: . Après pour le moteur c’est assez simple :smiley: voila voila :mrgreen: :mrgreen:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=10763

:merci: :merci: :merci: vu c’est quand même ch…t de devoir tomber le pont pour atteindre le carter.

vouii sont pas simple chez nissan :frowning:

Le plus chiant, le plus dur, le plus lourd, le moins accessible est la préparation pour accéder au carter. Après, le changement de coussinet, c’est de la rigolade ( pas trop quand même hein :smiley: , il faut le faire sérieusement et méthodiquement)

pour la rep des coussinets trops tard pour moi et pour le coup de main peut meme pas ( chui a pattes :frowning: )
bonne initiative pinto :bien: