Serrure verrou à crémone pour couvre tonneau ???

Non, même pas, mais je vais y penser !!! :smiley:

En fait, j’avais dans l’idée au départ d’y installer une tente de toit, donc, fallait que ça soit plus costaud qu’un modèle en poly, pas plus lourd, et aussi moins cher… mission accomplie !!! :slight_smile:… Par contre, c’est moins joli, on ne peut pas tout avoir ! :oops:

J’ai fabriqué à peu près le même montage de serrure sur mon cover maison.
Ce n’est pas du plat mais du rond en Diam 10mm qui rentre dans les retours de benne pour la fermeture.
La poignée vient d’une armoire electrique mais ne ferme pas à clé…faudrait que je fasse évoluer le truc !
Je regarde si j’ai une tof du montage :wink:

:merci: à tous , ce site est bien sympa :bien: :bien: :froid:

Quoiqu’il en soit j’ai des problèmes d’ouverture de mon couvre tonneau, serrure capricieuse, :mdr3: impossible de finir le 1/4 de tour nécessaire, :mdr2: me résoudre à forcer et faire des dégats BOF
Si quelqu"un a idée pour moi merci :clean: :clean: :exite: :froid:

faut appeler le rob! :mrgreen:

:mrgreen:

Le probléme si tu n’arrive pas à l’ouvrir , tu ne pourras pas la démonter :doute:

Un goutte d’huile , mais je doute que ça marche.

L’huile et le dégrippant c’est un peu moyen dans les serrures, à force ca encombre le canon.

Pour les serrures ya un vieux truc de serrurier, c’est d’utiliser une poudre noire comme celle qu’on obtient quand on taille une mine de crayon papier, (je crois que ca s’appel graphite), yen a forcément chez tout serrurier qui se respecte, demandez lui d’en mettre un peu dans votre serrure et sur la clé.
En meme temps, demandez lui de vérifier la facon dont a été taillé votre clé, des fois il suffit juste d’un tout petit retaillage.

Un conseille pour les serrures gelées en hiver: vous trempez votre clé dans du liquide de frein.

Pour finir je vais vous donner un lien qui va bien mettre les boules à tous ceux et celles qui galère à ouvrir leur serrure.
A thing called:
lockpicking a isuzu pick up truck door

si vous avez du temps, allez voir toutes les videos de ce gars, c’est impressionnant!!!, meme les gros cadenas locksmith, il ouvre tout en quelque secondes.

PS, à tout les amoureux de truck nissan, il parait que c’est les plus faciles à ouvrir (Quelques secondes), mais rassurez vous, les autres trucks c’est quelques secondes aussi, mais juste un peu plus long.

Oui, c’est bien graphite :bien: et on en trouve dans tous les magasins de bricolage , vous la trouverez avec les petites fioles d’huile fine. C’est marqué graphite dessus en fiole , pareil à l’huile.

:clean: :hello: Bonjour à tous
:dehors: je vais tenter la 2 ème clé
:devil: ey aussi le graphiye :copain:
:langue:
:fessée:

Saluts les gars, je n’arive pas a ouvrir les fotos, normal?elles me tiennes a coeur, car mon cover est pas trop securisé, donc…

Oui, les photos sont déposé sur http://imageshack.us/ ou un autre site du genre et quand les posts vieillissent , et bien les images disparaissent .
Envoie un MP à celui qui les a posté pour qu’il les remette ou qu’il te les envoie

merci beaucoup.a+ :wink: