Siege bacquet

Salut, j’ai reçus mes sieges depuis une semaine mais pas eu le temp de les monter :siffle: . A première vue, il sont plus durs que ceux d’origine, mais au niveau du dos y a pas photo, le maintient est total :bien: . Par-contre pour l’assise il est vrai qu’avec un petit coussin ça serai mieux :wink:

Zêtes franchement fragiles :moqueur:

Bon d’accord, depuis on a changé, mais c’était surtout parce qu’on sortait de la voiture avec le c.l carré :mdr2:

Tu n’as plus les sparco ? pourquoi ? confort ?

Ils étaient trop usés et acheter des housses de remplacement me coûtait plus cher que d’acheter des neufs chez sudtuture ou rougefeu (pour le même confort)
Niveau confort et maintient, pour notre part, c’est top :bien:
En revanche pas pratique pour deux sous (entrée et sortie) et je le répète on sort avec le c.l carré, faut pas être gros avec ces sièges :smiley:
Et c’est l’occasion qui a fait le larron un jour où j’étais parti acheter de … l’huile, 300 roros la paire avec les glissières (réglables et basculants) et … confortables :siffle:

J’ai roulé aussi des années avec des “vrais” baquets de course quand j’avais ma 205 Rallye. Le maintien est vraiment top, rien à voir avec les semi baquets que j’ai actuellement (c’est bien mais pas aussi bien que de vrais baquets de marque); et pareil pour le confort, rien à redire. Il faut juste trouver le bon réglage de l’inclinaison de l’assise et du dossier, de la distance du volant…
Le bon réglage est assez fastidieux à trouver mais une fois que l’on a trouvé, on maudit sa femme qui prend le volant et qui dérègle tout ! :moqueur2:
Par contre c’est vrai que pour une utilisation quasi quotidienne, des semi baquets sont vraiment mieux. :smiley:

Tu les as monté tes sièges?
Je suis passé chez freeways lattitude cette semaine j’ai essayer leurs sièges je suis vraiment tenté. Qui a déjà monté les sièges SV dans un D22 quelles sont les modifs ?
http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/siege-bacquet.html

Salut Calou, les sièges ne sont toujours pas montés :siffle: , je leur trouve un défaut, c’est qu’ils sont quand même assez durs, après ils faut voir sur du long terme pour en tirer une conclusion valable.
C’est vrai que le prix est attractif, mais la finition est limite. :6: