Siege plus confortable ?

Merci pour l’info

j’ai cherché des Sparco2000 mais ouf le prix …maintenant je sait faut savoir ce que l’on veux.
d’ailleur les sparco2000 sont des baquets fixes dossier non reglable, cela ne pose pas de problème ?

Si tu recherches du confort avant tout, prends en 2 partie et réglages multiples. :wink: (lombaires, assise, maintient latéral, etc…)

Pour moins cher que de vrais sièges baquet de marque et top confort, recherches des sièges d’occase de Toyota MR MKII, Celica ST182, ou Supra MKIII: le confort est royal et les réglages multiples. :slight_smile:


D’autres sportives/GTI jap doivent avoir ce type de sièges, mais pour ces Toyota ci-dessus, le confort et le maintient est vraiment génial. :bien: (pour les avoir eux, je sais de quoi je parle… :merci: )



++!

Pour avoir eu des pro2000 et des baquets http://www.norauto.fr/Acheter-Siege-baquet-Alcantara-Damon-Racing/Design-tuning/Equipement-Interieur/Siege/00257274/2.html
Je préfère les deuxièmes, plus pratiques, réglables, confortables maintient équivalent, en plus ils sont régulièrement en promo à -50 % :wink:

Je le ferais bien mais en en mettant quatre et en virant la banquette arrière :doute:

j’ai ceux la: http://www.norauto.fr/Acheter-Siege-sport-Damon-Racing-/Design-tuning/Equipement-Interieur/Siege/00263038/1.html

pour 199 roro la paire je les trouve confortable et bon maintien…

Il ne doit pas y avoir de grande différence :smiley:

je ne pense pas qu’il y ai une grande difference, sauf que les tien ont le dossier en carbone :slight_smile:

s est peut etre mieux pour les traces de pied des gosses

oui ca c’est clair…faut que je trouve quelque chose a mettre a l’arriere des sieges sinon vont vite etre abimé…genre bande a pochettte que tu acroche ou un truc dans le genre…

Ah c’est ça ? Du carbone ? Me suis fait avoir alors :surprise: Mais le sudtuture de Nice n’a jamais les autres :batte:
Alors encore plus forte raison pour prendre ceux sans carbone :wink:

J’ai également réfléchi à changer le siège au début (cause dos pourri), paradoxalement, je ne suis pas plus cassé en descendant du PU, que du fourgon qui a un siège suspendu.
Mais j’ai mis un moment à affiner le réglage du siège du PU pour moi.
Alors que les berlines rien à faire c’est terrible.

pareil pour moi,pas plus d’1h dans une plate sinon le dos aie aie aie… :frowning:

Oui mais où mets tu ce qu’il y a derrière la banquette :doute:

Disons que tu gagnes une place à l’arrière, la centrale. ALors tu fais une caisse de rangement entre les deux sièges par exemple. Cela peut être une idée non ?

C’est exactement ce à quoi je pensais :slight_smile: et ca sert de support pour toute la technologie embarqué des gosses :siffle:

:yahoo:

Ca ferait un beau cadeau de Noël ça :doute:

Je crois que je vais dès le debut de semaine passé a N…TOTO pour essai .

Tiens nous au courant et dis nous ce que tu en penses.

P.S. : Je ne t’oublie pas, le Maroc est déjà fait, je m’attaque à la France mais c’est beaucoup plus long.

Hé STRATO ma biche
t’as fixé comment les sièges ???
et pour la ceinture t’as changé quelque chose???