Sifflement a l'avant

Pareil, ça siffle au dessus d’une certaine vitesse: manque d’étanchéité de la porte conducteur… Trés pénible, et difficile à solutionner, tordre un peu la porte pour qu’elle plaque plus ? J’ai un peu peur d’aggraver le problème… :pulp: Mais si ça a marché pour toi D-M-40… Je tente.

faut plier ( enfin pour moi c’était en haut) la partie qui encadre la vitre…mais attention, il vaut mieux baisser la vitre avant d’intervenir et y aller par petites touches…sinon faire faire le travail à ton garage…c’est eux qui sont responsables… :moqueur:

Même soucis pour moi sur l’autoroute mais coté passager… C’est vrai qu’a la longue c’est pénible… :confused:

moi aussi sur mon d-max 3litres de 2011, j’ai un sifflement strident et très très énervent entre 60 et 100km/h, des fois à partir de 40km/h, ça viens du train avant, j’ai demonté les plaquettes, lubrifier les axes mais rien à faire ça le fait toujours, puis d’un coup plus rien et ça reviens :surprise: , dans les virage ça le fait pas ou beaucoup moins ??? alors ça plus le ronronnement de pont arrière depuis la réhausse avec des paquets de lames EFS, ça commence a me … :orage: , j’aurais du garder mon ancien ZUZU !!!

si quelqu’un à des infos sur ça aussi je suis preneur,

a+

Moi aussi (e depuis longtemps)
C’est selon le garagiste les joints spy mal graissés et/ou donc à changer! :wink:
Après il se peut que ce soit le roulement aussi! :wink:

Je confirme les joints spy, changer sur un new d max a 10000km et plus rien pour l instant…

ouah, super, à 40000km s’il faut déjà changer des joints spi, par expérience ce serait les quels qui provoquerait ce siflement ? et est-ce que quelqu’un connaitrait un garage qui fait l’entretien comme il faut des Isuzu sur le Vaucluse (Dept.84) et avec des prix correct ?

Bonjour,


Pour un sifflement sur le train avant je pencherai pour les plaquettes, c’est très féquent sur nos DMax avec celles d’origine. Pour le moment ce sifflement semble s’être atténué sur le nôtre ave l’usure.

Bonne journée

Bernard

salut,
pour le sifflement à l’avant : hier soir 1 coup de WD40 à chaque moyeux avant (coté int.) et aux axes de poulies (en évitent biensur les courroies) = PLUS de SIFFLEMENT ???

reste à voir combien de temps ça va “le faire” :batte: .

Pour les plaquettes
Certaines en ont d’autres pas, un petit chanfrein sur les bords d’attaque av/ar des plaquettes
J’ai acheté du brembo elles l’ont d’origine

Ce chanfrein disparaît avec l’usure des plaquettes
Un léger !!!coup de lime suffit à le reformer
Et ça devient moins bruyant :wink: