siffleur "anti gibier"

On en trouve chez Nortoto en boite de 2 pour 6€ environs.

je ne parlais pas de toi mais des cons a caquettes qui traverse sans regarder

Etant moi même dans une région très giboyeuse en gros gibier, et utilisateur de véhicules bleus :smiley: , je peux vous dire que nous aussi on utilise cet ustensile sur le trafic (posés sur les supports de rétros) et aucun animal percuté depuis plusieurs années alors que les collègues voisins de 16 kms qui n’en n’ont pas ont récemment explosé un peugeot expert avec un chevreuil. Déja deux cerfs depuis cet automne percutés à moins d’1 km de ma maison. Le dernier 1 animal de 168 kg dans un berlingo, résultat: 1 partout. cerf au congèl et berlingo à la casse.

à choisir entre le confort du chien et une voiture bonne pour la casse…?.. :doute: :siffle:

j ai utilisé cet appareil a ultra son apres avoir eu plusiuerscollision avce des sanglier en alsace j ai decouvert cet appareil a ultrason au Quebec ou c est vendu par pack de 2 pour 1 dollard canadien quand je vois les prix ici en france ils se sucrent pas mal et en effet je l ai utilise durant 3 ans jusqu au jour ou j ai vendu ma voituer le temsp que j avais ce ultason sur le vehicule je n ai jamis eu aucun accident avce du gibier alors que avant j en percutait une par mois j ai 16 sangliers a mon actif en 15 mois :conduire:

a quand le siflet anti radar??? ce serait une super bonne chose :moqueur2: :siffle: :bien:

Bonjour rctn68,
Je t’invite vivement à venir te présenter ici : Pickup-Mania - Information avant de poster sur notre forum. Merci !

des photos…:

4 sur le DMAX
R0011418.JPG
R0011416.JPG
4 sur la moto
R0011419.JPG
R0011422.JPG
J’hésite encore pour le vélo
:moqueur2:

t’ain c’est pénible : les photos redressées par mon logiciel photo ne le sont plus sur le forum…alors qu’ailleurs il n’y a aucun problème… :batte:

Par contre ils disent qu’ils faut rouler à plus de 50 Kms/H. Je devrais par dire ça, mais en cas de contrôle à 55 kms/h en ville, on peut toujours dire que c’est pour éviter d’écraser les chats… :siffle:
Ceci dit, c’est beaucoup moins cher, plus discret et moins lourd qu’un pare buffle, donc je suis 100% pour.

salut à tous

ça y est c’est commandé donc pas de gibier pour le repas de Noel :mdr2:

Vous n’auriez pas le modèle qui attire le gibier sur la route ?
parce qu’ici en Camargue ça fait des années que j’ai pas vu la queue d’un !!

20 000 sangliers culbutés par an!
http://www.liberation.fr/societe/01012304757-carnage-dans-un-jardin-anglais

Salut à tous,
Question a deux balles, Ça marche aussi pour les vaches ces sifflets?
Ce midi je roulais tranquille (environ 100) sur une petite route et une vache et son veau on décidé de me couper la route… c’est passé très près. Jed ne voudrai pas voir la gueule du PU ni de la vache après un choc comme ca :peureux: :peureux: :peureux: