Solutions pour lester une benne

ou à coté de l’autre

ou dans la benne.

il va faloir que je me penche la bas dessous… voir si il y a tant de place que ca! :slight_smile:

Si c’est comme sur le D22 il y a une place presque identique à celle du réservoir d’origine de l’autre coté de l’arbre.

A condition de modifier l’échappement!

Et si tu rajoutes une roue de secours, une bonne caisse à outils …? Un jerrycan de gasoil, enfin, des trucs utiles ?

Moi, j’ai un “Kit de galere”, c’est a dire une grosse boite confectionnée avec deux plaque de désensablage de 70 cm environ, et dedans, un treuil, une masse, une pelle, etc…ça pese son poid et ça me rassure (servi que 2 fois !).
J’ai aussi une grosse caisse en fibre avec tout le matos de pique nique (réchaud,etc…), un jerrican de gasoil prés à bondir, enfin, bien 150 kg…

Un hard top pèse aussi :bien:

Une glassière, un pack de bière, un jambon, Du bon vin du Pic St Loup, un tire bouchon, un pain de campagne, du paté de mon copain Michel, des crèpes au nutella, …

la s est mieux :faim: mais le plus ennuyeux s est que le poid passe de la benne a la cabine :smiley:

Moi c’est une benne hydraulique et Hop 150 Kg de plus !!

:mdr2: :mdr2: ça sent le vécu :ange:

:mdr3: :mdr3:

Je confirme qu’en démontant le mien, j’étais choqué! j’ose pas imaginer le poids d’un hard top King cab :astonished:

Il va falloir que je m’y mette aussi,il y a 15 jours a 40km/h avec femme et enfants,j’ai fini dans un compteur electrique en tête à queue.Le coté de la benne ARD est fichu :frowning: j’ai été surpris et n’a pu rien faire.Le HT n’est pas assez lourd,je pensais mettre environ 50Kg de plus,mais je ne sais pas de quoi encore.

:astonished: comment c’est possible à 40kmh ???

C’est un hilux :smiley: :moqueur2:

:siffle: :siffle:

je note : " sévices pour sinclair et missa" , ca va :batte: :batte: :batte:






:mrgreen:

:mdr3:

c’est pas moi qui l’ai dit :mrgreen: