sortie le 11/11

Gilles, t’es vraiment un grand malade :moqueur2: :moqueur2:

ben si , tranquille :ange:

:surprise: Zé chaud bouillant :smiley: Ils servent à quoi les blocs

C’est grace à toi qu’il ne s’est pas retourné, tu as lesté le troll :moqueur2:



:dehors:

Vous devriez vendre ces films à Nissan pour refaire leur réputation de solidité :siffle:

j’ai gueulé tout ce que j’ai pu dans les oreilles du zé,mais il a pas entendu avec ses cheveux :conduire: :conduire:
j’ai crié lâches les freins 3x,il était trop crispé :moqueur2: le pied soudé sur la pédale :astonished: on a eu du cul quand-même…à savoir que sur ce type de passage,on était attaché avec la ceinture,là ça s’est bien terminé,mais je me doute qu’en cas de retournement et sans ceinture :confused: :confused:
en tout cas ne vous fiez pas à ces vidéos,le reste de la rando était vraiment pepère!! :slight_smile:

Si jamais les assureurs chez qui vous êtes regardent les vidéos, ça va douiller l’année prochaine!
:moqueur2: :mrgreen:

Oui c’est MAX qui veut venir avec toi :moqueur2:

salut missa :merci: :merci:
impressionnant le saut !!!
fait moi penser a monter avec toi a monthalieu la prochaine fois :moqueur2:

:surprise: :surprise: :surprise:

C’est des malades.
Oufti le trouillomètre était très bas.
Même pas cassé Gilles, ils sont solides les TOY.

:smiley: :smiley: :bien:

ALORS LA!!!RISQUE PAS!!!quand missa dit roulant,c est roulant sur les portieres,voir cabrioles av ou ar!!!
comme disait coluche,heureusement qu il y avait un arbre,sinon la voiture tournerait encore :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
eventuellement,je veux bien essayer de monter avec lui,pourvu d un sac en papier et d une “pampers” au cas ou :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:surprise: ça c’est du passage tout en douceur :mrgreen:

Les petites balades plan plan du dimanche à la Missa
Le d22 je le vend comme épave aprés ça :siffle:

Pas sûr que les enfants remontent un jour à l’arrière de ton Patrol… :siffle:

Sinon Eric on prend ton D-max je monte avec toi (le mien reste au chaud ) et on fait une sortie TRANQUILLE avec MISSA OK :smiley: :smiley: :smiley:

respect missa :bien: :bien: mais t’est un grand malade :moqueur2: :moqueur2: :chaud: :chaud: :chaud:

trop fort :10: