sortie marchés de noel en alsace

:idea: Je suis pressé d’y être pour faire votre rencontre, contrôler vos PU ( :lol: ), passer une bonne journée et immortaliser ce bon moment sur la pellicule (enfin plutôt sur la carte mémoire).

J’en ai déjà l’eau à la bouche, miam, miam.

Moi aussi :x

D’ailleurs je lance ici une idée pour Philippe. Je te propose qu’on se retrouve le samedi soit avec nos tatous carapacés à Kogenheim :x Ce serait sympa de les mettre l’un à coté de l’autres nos jumeaux :smiley:

je pense surement colmar

Cela serait bien cool de se rencontrer des le samedi soir :idea: :idea:

Vous acceptez les PU sans carapace :confused:: :lol: :lol:

Bien entendu :idea:

Ok ben on se donne rendez vous , ou exactement, a quelle heure …

pour nous il faut se depecher de se fixer il faut qu’on trouve un hotel :lol: :wink:

Faut voir s’il y a quelque chose à coté pour dormir :confused:

Je ne pourrais peut-être pas venir… Je te fais signe dès que possible.
A+
Philippe

:frowning: :cry: :cry:

:frowning: Définitivement non, je ne viendrais pas :frowning: .
En fait je vais me faire opéré des yeux, la petite plaisanterie me coute trés cher, et la sécu ne rembourse strictement rien :twisted: … Donc il faut que je réduise un peu les dépenses en ce momment !
Ce n’est que partie remise :idea: .
A+
Philippe

Pas de souci, je me fais opéré des yeux pour réctifier ma vue, et faire de ma myopie un souvenir :smiley: . A priori il n’y a pas de risque, même si le risque zéro n’existe pas :idea: .
La sécu ne rembourse rien pour cette opération dite “de convenance”… Donc le plus gros risque, c’est de m’engueuler avec mon banquier… 800 euros par oeil tout de même !!! Et j’ai deux yeux (je sais c’est assez banal), donc 1600 euros :confused: .

Ce sera mon cadeau de Noël :x

Ca va, par chez moi c’est 1200€ par oeil :roll:
Tant pis, ce n’est que partie remise :x
Je prendrai donc pas ma carapace :wink:

bonne chance pour l’opération philippe

choucroute , on peut se retrouver sur selestat il y a un etape hotel :idea:

Ok No prob :idea:

Un gros “Me…” pour ton operation et soigne toi bien :!:

Merci à tous,
Mais il n’y a pas de souci… Comme dirait la sécu, c’est une opération de convenance !
A+
Philippe

Bon courage philippe :idea:

Courage philippe , et dommage que tu ne puisse venir , mais ce n’est que partie remise. :wink:
Soigne toi bien , et laisse les petites infirmieres tranquille , c’est pas parce tu vois rien que tu peux te tromper , sans blague. :x

Une infirmière ?!?
Où ça, où ça :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !

je suis un peux a la bourre en ce moment j ai pas trop u le temps de m occuper de tout sa
apparrament je voit que philipe ce desiste pour aller jouer avec les blouse blanche des infermiere

je pense avoir du nouveau sur notre sortie jeudi soir