Sortie Montalieu Vercieux 16-01-2011

Je viens d’avoir confirmation c’est OK ils nous attendent dimanche matin sur le terrain.

PS Thierry :
Le tel fixe est le bon mais le portable n’est pas bon.
J’avais trouver ces 2 numéros sur le site de la vallée Bleu.
Merci chef pour ton aide.

salut a tous,
a quelle heure on se retrouve calou???

Je sais pas j’ai oublié de demander l’heure mais vers 9h30 ça me parait correct.

Pour ceux qui sont près de chez moi (Riri par exemple) on dit 8h15 chez moi pour un départ vers 8h30 maxi.

Y’a quelqu un qui part depuis le cote de geneve?

Qu’on fasse un bout de route ensemble?

Pas vraiment du coté de Genève, mais on peut se rencontrer à l’entrée de l’autoroute de chambery vers Lyon ?

Euh pas vraiment une bonne idée quand on viend de Genève…

Sinon Ok pour 9h30 à l’entrée du terrain.

Bonjour Cedricscha

On part de Cluses pour nous

Si ça t’intéresse, on peut faire la route ensemble

belette74

Bonsoir Cedricscha, bonsoir belette 74,
je pars d’Annecy. Si ça vous intéresse on peut faire un bout de chemin ensemble.

Paulo74

y a une belle journée qui se prépare :bien: :bien:

Belette74: ok, pour moi on peut se retrouver pour faire la route ensemble, je te laisse le soin de doner un lieu de rdv et une heure, si tu connais la route, car moi, j’y ai encore jamais mis les pieds :conduire: enfin les roues.

Paulo74: je sais pas par ou on a meilleures temps de passer, mais je suppose que si on passe par se cote, on peut se retrouver.

Et enfin encore une petite question, toute bete… Poir midi, on fais un picnic, grillade ou resto?

salut cedricsha,
pour midi il faut prévoir un pic nic, les spécialitée régionales sont les bienvenues :tchin: …comme ça on peut se faire gouter c’est convivial…
xav

Pour tous les participants :

Il faut présenter à l’entrée du terrain 3 documents indispensables :

  • Permis de conduire
  • Carte verte d’assurance à jour
  • Contrôle technique du véhicule valide

Il faut régler l’accès au terrain de 25€ par véhicules.
le café est offert a l’arrivée,
prévoir le pic-nic, pas d’alcool sur le terrain pour les pilotes.

Voilà pour les consignes et on va passer une bonne journée.

Je vous mets le lien du site de NDTT 4x4 http://www.ndtt4x4montalieu.com/index.html

Fred sera là ?

J’ai un pote qui viendra avec son Jimmy.

Qui viens avec sa compagne, femme, maitresse, nièce ou cousine c’est mon pote qui demande pour savoir si sa moitié l’accompagne.

Moi elle m’a dit oui si il fait pas trop froid, donc c’est une réponse de Normand (je m’excuse envers les Normand mais c’est une expression)

La première et la deuxième n’étant pas libre et le reste de la famille trop loin, je serai donc seul pour ce dimanche…

Bonjour à tous
pour Belette74, monsieur et madame seront là
A +
belette74 :slight_smile:

Perso, je serais pas avec Mme, mais j’ai surement un pote qui m’accompagnera

moi je viens avec ma filles (14 ans)

Je viens avec mon fils (10 ans)

camescopes obligatoires :batte: :batte: