Sortie Normande

les pneus vont biens malgré le terrain “gras”, faut dire aussi que chaque fois que Nicox se “plantait” il ouvrait la voie. :moqueur2: Jeune et fougueux
Sinon, pour le tirer avec l’élingue ,sur l’herbe,ça n’a posé aucun problème ( voir l’art de se mettre mal).
Je n’y connais rien en TT vu que c’est ma première sortie avec des pneus 50/50, mais je leur mettrais bien un :8:
Vous aurez d’autres belles :photos: dès que Nicox sortira de son coma. :surprise:

merci et j’adore les commentaires des photos :mdr2: :mdr2:
Belle sortie , en tout cas. :bien:

D’autres :photos: et vidéos à venir de chez Nicox :bien:

Belles photos et belle famille :bien:

des :photos: :photos: :photos:

Jamais rassasié alors :faim: :fessée:

Oui trop bon les commentaires :bien: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

a y est suis sortis de mon coma,voici les vidéos dans l’ordre de progression

un peu de sous bois

dernière partie de la ballade,notés sur le road book “trous et ornières”

l’ancien,comme pour toute la ballade,ouvre la “route”.je parle du PU,parce que le “vieux” est resté derrière toute la journée :moqueur: :moqueur2:

:clean: :slight_smile:

:bien: :bien: :bien:

Ca donne envie !

Vivement les vacances pour moi … :exite: :exite: :exite: :conduire:

:batte: :batte: :batte: et c’est qui qui t’aurais sorti d’affaire :batte: :batte: :batte:

T’en as pas des :photos: ?
Notez que même s’ils sont de travioles,les totocollants ont résistés !!!

Voici le bon lien pour la 1ère vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-6-WRYqQ8Lc
ixcusez :merci:

Et voici mes :photos:
sortie normande 001.JPG
la 1ère pause pipi vue d’un autre angle
sortie normande 002.JPG
j’ai menti,des fois il était devant
sortie normande 004.JPG
un peu de pub
sortie normande 005.JPG
un “léger” plantage,vous remarquerez le chemin est à gauche,mais alors très à gauche du d21
sortie normande 008.JPG
petite pause
sortie normande 010.JPG
un peu de thalasso pour la taupe
sortie normande 012.JPG
en bref une bien belle journée comme on les aime

de bon bain de boue :bien: :bien: :bien:

super les copains!! :bien: :bien: en voilà de jolies couleurs de carrosserie :moqueur2:

sachez tout de même que si vous êtes toujours intéressé pour la prochaine,si si on va la refaire!!certaines parties en sous bois sont serrées voir même très serrées,donc il ne faudra pas avoir peur de faire quelque rayures :siffle: .Mais comme l’a dit la taupe ,les totocollants ont tenus.Pour ce qui est des pneus je le rejoint avec un :8: aussi, bien que si le terrain avait été encore plus détrempé,il nous aurait donné du fil à retordre.Là pour le coup,juste un lamentable plantage de ma part :batte: et on a dû rebrousser chemin à cause d’une montée un peu grasse,mais le reste est passé comme une fleur :conduire: sachant que nous n’avont aucune préparation ni l’un ni l’autre

salut les gars :slight_smile:
super sortie et merci pour le partage :bien:

Salut

Sachant que ma premiere rayure est arrivée sur la carrosserie alors qu’il n’avait que quelque centaine de km au compteur, ca fait bien longtemp que cela ne m’inquiete plus, d’ailleurs cela ne m’a jamais inquieté sur le dmax. j’ai ete chagriné a la premiere sur mon sorento mais depuis je ne compte plus.
Si je suis dispo a la prochaine je serai content de venir vous rejoindre.

Akim :merci:

Sympa :conduire: et :bien:

Salut AKIM,nous serons ravis de t’aceuillir et de partager cette ballade :conduire: avec ceux qui voudront se joindre à nous :bien:

+1 :conduire: :bien: :51: :clean: