Sortie PU ?

non non je ne m’inquietes pas, c’était juste pour causer
:shock: non je déconne! :lol:
par contre le collègue sur l’autre forum qui n’est pas très chaud c’est dommage
je pense qu’il ne faut pas etre trop sectaire
:evil: et puis il vaut mieux à mon sens, etre plusieurs 4x4 de type différents que deux du même type pour faire une petite sortie
enfin c’est mon avis :!:
c’est bien d’être tous ensemble en ayant le mêm PU, mais si cela devient ridicule en fonction du nombre d’inscrit il faut se regrouper :idea:

c’est rigolo de pouvoir comparer les 4x4 sur les zones :slight_smile:
bon cela n’amuse que moi et puis zut :twisted:

a2 ou 3 une sortie c’est moins cool qu’a 15
pas d’accord :x

oui d’autant plus que entre un terano2 et un pu, les differences sont beaucoup moindre que ce qu’on croit , ya qu’a voir les d21 et terano1 . en plus, le T est un derivé du PU sortie avant !!! non mais :slight_smile:

Dav, oui , un VTT c’est autorisé, mais il te faut quand meme mettre au moins une petite benne derriere pour pas depareiller !

C’est une tres bonne réflexion que tu fais la.

Nous nous sommes retrouvés dimanche à un quinzaine de 4x4 sur un terrain privé.
On a retrouvé toutes sortes et marques de 4x4 et nous avons pu comparer ces bêtes
dans différentes difficultés. Le résultat était assez surprenant. Il faut savoir qu’un de ceux qui s’en est le mieux sorti était un Suz Jimny avec comme seule modif des pneus
BFG Mud en 15’'.

Vive le métissage des 4x4.

oui en effet, il faut quand meme etre plus que 3 ou 4 pour que ca ait un interet autre qu’une silmple sortie du coin, c’est aussi l’occasion de rencontrer les gens qu’on cotoie sur le forum etc…
Moi, j ai un sale caractere, il n’a pas ete chaud pour les PU , maintenant, meme s’il change d’avis, j’irai pas ! :evil:
C’est bete, mais comme ca :slight_smile:

olala, comment tu es !!!

[quote=“Toby64”]oui en effet, il faut quand meme etre plus que 3 ou 4 pour que ca ait un interet autre qu’une silmple sortie du coin, c’est aussi l’occasion de rencontrer les gens qu’on cotoie sur le forum etc…
Moi, j ai un sale caractere, il n’a pas ete chaud pour les PU , maintenant, meme s’il change d’avis, j’irai pas ! :evil:
C’est bete, mais comme ca :slight_smile:[/quote]

moi je suis un peu comme toi, sur le principe moi non plus j’irais pas j’suis une tete de mule pas Breton pour rien :twisted:
mais sur le fond c’est con de réagir comme ca :oops:
la solution c’est celle la:
organiser une sortie et inviter ce type et ses compères à se joindre à nous en lui précisant que nous, on est pas sectaire, NA!!! :idea:

Oui, je suis entirement d’accord avec toi, c’est con de reagir comem ca :slight_smile: mais bon, on va pas se refaire !
oui t as raison, je jour ou ca prend forme, on peut inviter les Terrano (1 et 2) , mais sans preciser qu’on n’est pas sectaire car sinon, ils ne viendront pas , imagine qu’ils soient aussi bormés que nous :slight_smile:

d’accord il faut pas leur dire tout de suite, mais simplement lorsque nous serons sur la zone
juste pour qu’ils comprennent leur connerie :twisted:

de toutes facons, sur les zones, ils comprendront d’eux meme quand ils verront comment des PU ridiculisent les teranos :slight_smile: … (c’est evident :slight_smile:)

:lol:
ouarf, ouarf ouarf!!! :idea:
:stuck_out_tongue:
:conduire:
:mdr:

plus personne sur ce post

on en est où du projet de sortie
:x

chateau Lastours
:shock: une idée en passant
8) c’est vraiment le sud
:idea: periode des vendanges

les beaus jours reviennent, les idées vont resurgir
et les post de sorties AUSSI