Sortie Rebel

C’est bon pour moi le 29!

Nico

:batte: :batte: :batte: pas good ça Buzzy !

Nico-D21 solo ? duo ?? plus si affinité ???

désolé mon poto :522: :522:
j’ai pas beaucoup de vacances et je tient à en profiter pour les passer en famille

Alors profitez bien, et t’inquiètes il y aura d’autres virées merguez :wink:

Salut

Solo pour l’instant, mais si y reste de la place je peux proposer a des potes 4x4teux de se joindre à nous…

A+
Nico

Pour ça, il n’y a QUE Rebel1636 qui pourra te dire si c’est possible,moi je me contente de faire la liste des participants :wink:

Tu nous dira ce que tu veux que l’on apporte à :faim: ou à :tchin: :wink:

Hello je suis là.

J’ai récupérer le phone du gars qui tient le terrain seulement ce soir. donc je l’appelle demain pour bloquer pour nous.
Pour le lieu de rendez vous je vais voir avec l’ami michelin ce qui est le mieux par rapport ou tout le monde part.
Et pour Nico pas de souci pour des potes à toi. Le terrain est pas grand,(j’arrive quand même a plus trop savoir ou je suis) mais il y a quelques défis qui méritent.
Idéalement il faudrait être dix 4x4 pour te donner l’idée.

J’attend de voir la liste, selon le nombre je peux convier des gars du mantois avec leur def et leur randge.
Le problème avec eux, c’est qu’ils connaissent pas notre convivialité du midi. On leur montrera.

on vous fait confiance pour ça :mdr2: :mdr2:

Convivialité du midi de la montre, pas du sud.
Tu vois Missa toujours à fond 4x4. Je me met dans tout les groupes du moment que les roues accrochent. C’est la distance qui nous sépare pour nous amuser.

et oui… :frowning: :frowning:

:yahoo: j’en serais peut-être :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:batte: on se calme, rien de sûr encore
Si oui, je vois si je viens avec mon “gamin” :mrgreen:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :bien:

Celui du maïs ??? avec ou sans jeep ???

:batte: :batte: :batte: ça, ça me renseigne bien sur le fait que tu viennes ou pas :batte: :batte: :batte:

ALORS ???

Je reconfirme :slight_smile: mais apriori sans mon gros, livraison prévu le 5 Janvier

Comme quoi …c’était pas fait ! :batte:
je complète la liste :wink:

Je vous tiens au jus, ma journée est pas encore posée et je dois changer mon palier de transmission pour pouvoir viendre.
Pour Géant vert, il faut que je lui demande s’il est open. Avec ou sans la jeep :doute: je sais pô

Je croyais qu’il avait déjà été changé ton palier. Laurent avec la jeep il va aimer. je vais l’appeler.

Pas encore réussi à joindre le gars du terrain, répondeur tout le temps. Mais pas grave, on reste sur la date.

Oui mais re explosé :batte: faute au silent-bloc de boite totalement HS :frowning:
Laurent aura sûrement pas la jeep :confused: mais il en sera avec moi si j’ai mon 29 accepté en conger (en tout les cas la demande est faite) wait and see