Sortie terrain en Sarthe le 13/03

Moi il m’inspire ce terrain :orage:

Le contraire m’eut étonné!!!

Ba pourquoi :smiley:
Tu y sera pour le 13

Normalement je bosse,mais pourquoi pas ?

suite à un gros souci je pourrai pas être des votre le 13.
Désolé ce sera pour une autre fois.
Quand même dommage c’était pas très loin de la maison mais bon… Tant pis.

Intéressé aussi pourquoi pas en PU ou en quad, c’est où un peu plus exactement ?

ciao, à bientôt sur un chemin creux :bien:

Sèb.

je serais pô de la partie,je bosse :batte:

Salut,

C’est à proximité de bouloire ds la sarthe. Compte dans les 2 heures depuis l’essonne au départ des ulis.
Pour le quad c’est pas possible, c’est 4x4 only! (le quad c’est le WE précédent mais on a déjà fait plein…)
Si tu es intéressé je te passe les coordonnées de l’organisateur en MP.
A+

Nico

Donc, Rouen/Bouloire = 250 bornes aller :surprise: , désolé mais trop de route pour moi. :chaud: :fatigue:

Nous en passant par Dreux et Chartres ca nous fait 175 bornes. Juste pour mettre les moteurs en température.

Salut

Donc actuellement
Rebel + fils et nico présents du fofo + 7 autres 4x4. Y’a encore de la place…Qui nous rejoint?

A+

Toujours pas d’autre amateur ? N’y aurait il que les D21 qui osent se salir ?

Bon la taupe tu va bien faire le deplacement, toi meme tu as dit sur un autre poste au sujet des kilometres ( quand on aime on ne compte pas) donc tu Vien n’est-ce pas? :batte:

Bonjour

désolé, mais j’ai finalement decliné l’invit, car ca fait un petit budget juste pour la sortie, je suis a 220 kms. en temps normal cela ne m’aurai pas effrayé, mais bon le mazoute plus l’autoroute (qui est loin d’etre la moins chere :batte: ), ca va faire un peu beaucoup pour mes finances. mais ce n’est que partie remise promis :wink:

cordialement

Akim :slight_smile:

bah je sais pas encore j’ai les 4 amortos de mort sur le troll :batte: :batte:
toujours pas changés :frowning:

C’eut été avec grand plaisir,tu le sais bien,mais comme le dit Akim,ça fait un budget et il n’y a pas que l’aspect pécunier,il faut aussi penser à la fatigue,ça ne serait pas très prudent.
Désolé.
Mais je pense qu’avec Nicox et le “géant vert” on va mettre une ch’tite balade au point,avec possibilité de couchage pour ceux qui viennent de loin ( Feeling,Ptikimouss,Buzzy) :wink:

Oui oui, une chtite ballade. On dira à la météo qu’il faut qu’il pleuve pendant une semaine avant.

Géant vert a tellement aimé notre sortie de dimanche qu’il remet ca ce WE. Il sera avec nous à Bouloire.

J-1 :yahoo: :yahoo: :conduire: on attends vos images.

m’étonne pas de sa part :siffle: éclatez vous bien :bien:

Un nouveau venu donc!! :bien:

Prévoyez les bottes, ca va être bouilleu :slight_smile:
La météo annonce de la flotte cette APM et demain!

On se voit demain matin à bouloire, pis demain soir pour les photos…

Bon WE
Nico