Sortie Yvelines le 06/03

Voui, c’est plus sur. On te diras tout… si on rentre !

Rien que d’être avec lui ,tu est assuré de passer une bonne journée :wink: profitez bien tout les deux :lover:

+1 éclatez vous tout les deux :conduire: bonne ballade

Bonjour tous le monde

alors aujourd’hui nous avons fait une journée de reconnaissance. Départ à 10h30 arrivée aux alentours de 18h fallait presque prévoir les tentes :slight_smile:. Début de parcour on s’ennuis un peu car ce n’est que du chemins mais au moins ca nous prépare pour les passages les plus corriaces (et il y en a!). Demain papa va poster une vidéo pour vous mettre l’eau a la bouche.
Bon en réalité on à mis 8h de parcour car le route book était un peu à la ramasse merci à Nacer un super copilote.

A bientot

Jimmy

Voilà c’est fait. Parti de Thoiry vers 11h, sortie à Magnanville vers 18h. Je vous rassure, tout les chemins sont toujours là. Au début, pas évident de se diriger au road book, les Km c’est un peu aléatoire, il faut aller un peu à l’instinct.
Le début de parcours est relativement tranquille, a part un premier bourbier bien gras pour se mettre en condition. La terre est grave collante.
Après la pose dans un petit bois pour se restaurer et que le fils face un peu “mumuse”, on repart pour une deuxième partie un peu plus excitante. Bourbier bien profond et assez long, des croisements de pont dans la mélasse dont une portion d’une centaine de mètre, passage de gué, etc, que du bonheur.

Sur la fin de parcours, mon brave copilote (mon super Nacer) n’avait plus trop les yeux en face des trous, d’ou deux erreurs de parcours. Vite rattrapé par un positionnement par coordonnées GPS.
Galère de 10mn pour comprendre comment entrer ces p…s de coordonnées.

Au final encore une super journée. J’avoue que si je n’avais pas pris conscience des capacités du PU sur le terrain normand l’autre jour, il y a au moins un endroit ou je me serais peut être pas lancé: le croisement dans la boue sur plus de 100m, après une reconnaissance à pied ca fait réfléchir. Et le fils derrière : bon alors, on y va !

Au vu du parcours, on peut sans problème et sans déranger quiconque, faire un convoi de 6/7 PU.
Attention, PU tout beau tout neuf, sur au moins 2 passages ca frotte grave la carrosserie ( et pas seulement sur 10 m). Demain quand j’aurai lavé je vais voir ca.

Quelques photos, une petite vidéo pour demain.
IMGP5244.JPG
IMGP5247.JPG
IMGP5250.JPG
IMGP5253.JPG
IMGP5260.JPG
IMGP5261.JPG

Je vois que mon post s’est croisé avec celui du fiston. Ca confirme, on est un peu cassé, mais on a aimé.
IMGP5266.JPG
IMGP5268.JPG
IMGP5273.JPG
IMGP5284.JPG
IMGP5293.JPG
IMGP5292.JPG
IMGP5294.JPG

chouettes les fôrets :bien: :bien:

:bien: :bien: pas de plantage,pas de perte de roue :bien: :bien:

Quand tu dis " ça frotte" c’est quoi ? des branchages ?
Nacer il est cool, de toutes façons : Nacer à rien de courir :moqueur2: :mdr2:
J’ai bien hâte d’y être,merci pour la reconnaissance.

Bonsoir mon ami la taupe,

Oui des branchages, à un endroit assez conséquent. Une fois aussi on a bien touché en dessous à deux trois reprise sur un passage ou tu préfère pas marquer l’arrêt et que tu te demande quand ca va finir (mdr). Jimmy à touché une fois ou deux avec le pare buffle, mais on a rien cassé.

On s’est bien amusé, mais il nous tarde d’être au 6 mars, je suis sur qu’on va se marrer.

Avis au amateur…

Je précise que les marche pieds style alu ne sont les bienvenu dans le bourbier de 100m.
Moi je dit sa comme sa :ange:

Message personnel :

m’en fout j’en a plus,signé : FLMPA.





Front de Libération des Marches-Pieds Alu :moqueur2:

salut à tous,âux vues des :photos: ,j’ai vraiment hâte d’être au 6 mars :conduire: :conduire:

:bien: bande de veinards :wink:

Et voilà les vidéos

bien sympa tout ça :bien:

merci :bien: :bien:

effectivement collante la terre :smiley:

Ca te donne envie de te joindre à nous Akim ?

La ballade a l’air sympa!

Vous allez vous éclater le 6/3!

A+

oui, j’avais deja envie avant les videos

:smiley: