Pour ma part ce sera plutôt vendredi et samedi.
Je préfère éviter les embouteillages de retour du pont.
Pour ma part ce sera plutôt vendredi et samedi.
Je préfère éviter les embouteillages de retour du pont.
C est un road book proposé par Korigan: c est du cool cool avec des sites historiques à visiter. il passe proche de magny en vexin qui est proche du terrain. j ai le .gpx et je faut que je retrouve le format papier
.
**
Distance : 137km** (65% de chemins)
Durée : un week-end bien rempli minimum.Durée idéale pour réaliser la totalité du parcours tout en profitant de la richesse de la région
Difficulté : ![]()
![]()
![]()
en été et ![]()
![]()
![]()
![]()
en hiver
Particularité : Entre plaines et sous-bois, le long de la Seine, vous traverserez la région du Vexin sur une centaine de km de chemins. Le parcours est étudié pour être accessible à tous les véhicules même peu équipés. Les chemins enherbés sont très nombreux. les mixtes sont de rigueur en été et les muds obligatoire en hiver.
Départ/ arrivée : des Andelys à Nesles-la-Vallée
Nouvelle édition mai 2025 rallongée de 33 km avec pictogrammes 3D
Des Andelys, le fameux château de Richard coeur de lion, en passant par Giverny où vécut Claude Monet, vous longerez la Seine jusqu’au Château de la Roche Guyon puis monterez vers Magny-en-Vexin en empruntant les jolis chemins ouverts du Vexin Normand. A Auvers-sur-Oise, flanez sur les traces de Vincent Van Gogh. Ce road-book impressionniste de 107 km s’achevera au joli village de Nesles-la-Vallée
Donc si il y a un coin bivouac à trouver, il est en effet préferable de faire de la balade le premier jour et Forest hill le second. j ai aucune préference entre le vendredi/samedi ou samedi/dimanche . je vous laisse choisir ![]()
Pour ma part peut importe, je m’adapterai a vous au mieux . En fait vendredi et dimanche pas de soucis cest surtout le samedi qui pourrait peut-être bloquer pour ma part., j’en saurai plus d’ici quelques jours.
Salut Davidranger. Pour moi qui vient de loi ce n’ est pas possible de faire deux jours séparés il faut que ce soit deux jours consécutifs.
Au passage il y à d’autres personnes qui souhaitent bivouaquer ?
Ce n’ai pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c’est que je pourrais venir selon votre choix le vendredi et éventuellement le samedi si je me libere ou le dimanche avec option sur le samedi. De mon côté je n’ai pas de contrainte de distance , je suis a 1 heure de forest hill. Et si finalment je ne peux venir qu’un jour, peu importe forest hill ou balade, Je m’adapterai a vos choix.
J’ai créé un nouveau sujet pour regrouper nos discusions et les poursuivres au clair :
Salut Daxman
Ca fait envie, même si j’apprécie moyennement la boue et je n’ai pas de pare buffle.. Ca me fait 1800 km AR pour monter du Var, mais je vais regarder sérieusement. L’occasion d’agrandir le cercle Raptor.
Salut Pascal!
Ce serait sympa que tu viennes avec ton Raptor!
En plus j’ai passé une partie de ma jeunesse à Lorgues dans le Var!
Que de souvenirs avec nos motocross dans les petits chemins…