Soyez prudent.......... !!!!

Le souci c’est qu’un L200 n’est pas plus cher… et puis créer de la diversité en partant d’une plateforme commune ça engendre aussi des côuts. Tu sais, dans l’industrie il y a le coût, et le prix final. Et la marge n’est pas du tout la même suivant les modèles et finitions… c’est une histoire de politique.

Quant au L200, bien que je ne soit pas fan de son look, sa transmission est vraiment idéal car tu peux si tu veux rouler en propulsion si tu aimes le sport ! 8) Et le reste du temps tu joues la sécurité :wink:

pas les m^mes équipements…
un régulateur de vitesse sur le navara
etc…
donc dif de comparer mais en gros le l2OO est moins cher de 2 à 3000 euros …

effectivement, le pauvre n’avait pas sa ceinture et il à été éjecté du véhicule :frowning:

mouais :confused:
en tous cas,quoi qu’il arrive et peu importe le vehicule,la vitesse n’a jamais de bon resultats sur route ouverte…un pu de 2T bien lancé ne freine ni ne tourne comme le ferai une petite sportive…alors meme s’il y a des watt dans le d40,gardons à l’esprit que c’est de la reserve au cas ou(tractage,depassement securisé,TT…)à 30000euros,il y a une quantité de vehicule "plaisir"pour pouvoir rouler bien plus vite qu’un pu et en perdre tout aussi vite ses precieux petits points :roll:
à bon entendeur :zen:

Hmmm… Trop de puissance ? Je ne sais pas, trop d’optimisme au volant peut-être. Il y a des années, j’ai fait des tonneaux avec une 204, on ne peut pas dire qu’il avait trop de puissance, mais trop d’optimisme et d’inconscience dans la façon de conduire, ça c’est sûr !
L’inconscience elle était sûrement là aussi pour ce D40 : si ce pauvre type avait porté sa ceinture, il ne serait peut-être pas mort.
Quand à la transmission du Pathfinder, pour en avoir un pour quelques semaines encore, ce n’est pas un vrai 4x4 permanent. Quand on utilise la position ‘auto’, la puissance passe par moment brusquement sur le train avant en donnant des réactions dans le volant pas très agréables, du coup je l’ai toujours utilisé en 2WD sur la route (calmement :wink:).

la vache :shock:

:lol: :lol: Il y a quelques années…:lol:

Moi, je me suis endormi, au volant, sur une 4 voies, à 110 et j’ai atomisé ma Golf pro ! :frowning: