Srs voyant allumé sur dmax 1L9

Bonjour a tous,

depuis ce matin le voyant srs reste allumé au tableau de bord.

vérification des niveaux ,tout est ok.

indique t’il simplement la périodicité des entretiens, ou signal t’il aussi d autres avaries.

Le manuel conseil d’aller en concession :thinking:

:rofl:

Je n’ai réalisé que 15000 km depuis le dernier entretien “complet “, si toutefois tout a bien été fait lors de mon achat :thinking:

merci pour vos réponses

Salut Raph80,

Quelles sont les échéances sur ton Dmax ?

Sur mon HILUX, c’est 1 an ou 15 000 km :wink: .

Pour l’instant je ne roule pas avec,

Et avec les préparatifs pour ce soir, je pense que je pourrais te répondre PANTHER565… Vendredi après avoir retrouvé mes esprit et lu le manuel :partying_face::face_with_spiral_eyes::clinking_glasses:

A SUIVRE L’ANNÉE PROCHAINE :+1:

BON RÉVEILLON À TOUS ET À TOUS

:partying_face::partying_face:

Salut a tous,

Salut PANTHER565

d’après le manuel et mon utilisation, je devrais faire la vidange tout les 5000 km :face_with_peeking_eye:

Je viens d’en faire une 11000 depuis mon achat, où toutes les vidanges et filtres avaient été fait.

J ai effectué ce WE la vidange, mais sans remplacement du filtre, accès compliqué d origine , mais encore plus par le câblage électrique ajouté pour le treuil, je vais devoir refaire tout cela pour accéder au filtre a huile plus facilement :face_with_spiral_eyes::face_with_steam_from_nose:.

Disparition du voyant srs mais toujours le voyant moteur , rapport a ce capteur de particules en sortie du FAP,

J essai de le localiser pour le tester, je viens de passer la” sainte journée “a me renseigner a ce sujet :exploding_head:.

Demain soir je m’y attelle, a suivre :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Retour sur ce voyant.

Il s allume si la dissolution de l’huile est trop prononcé par les régénérations .

Voyant éteint, après avoir effectué la vidange, sans intervention valise :+1:

Le voyant s’allume si l’huile est trop fluide, et aussi lorsque le moment est venu de faire la vidange , rapport au kilométrage d’intervalle entretien.

Si celà peut aider :+1:

1 « J'aime »