ssangyong ??

Le Korando Sports n’est pas le Korando, mais le descendant de l’Actyon sport (et du musso sport) :wink: , berf un PU, certes ne disposant pas d’un paquet de lames à l’arrière donc n’étant pas un “bourreau de travail”…, cependant, pour un usage loisir, ça peut être sympa! :wink:

autant pour moi, je connaissais pas çui là… :merci:

En fait il est tip top pour mon usage si ce n’est la transmission 4x4 qui n’est pas permanente .
mais bon faut aussi voir la décote car d’aprés ce que je vois c’est pour perdre son pantalon à la revente …
Bon choix peut-être en occase mais il est seulement disponible ce mois-ci en concession d’aprés ce que j’ai lu .

Dans ce cas, vas falloir patienter pour trouver une occase :smiley:

En même temps les commerciaux Ssangyong sont pas trop coriaces normalement, ce qui réduit la perte à la revente! :wink:

Je reviens à l’attaque avec une question : est-ce que quelqu’un à des retours sur la fiabilité de la générale de leur produits récents ?

Merci .

Très honnetement pas vraiment de retours (distribution confidentielle), cependant Ssangyong a toujours utilisé des construction sous licence pour ses moteurs et utilisent des bases éprouvées pour cet Actyon Sport qui dérive de l’antique Musso!
On en croise encore, pour moi, ce n’est surement pas pire que chez d’autres grands constructeurs…
Il faut juste que ce soit adapté à ton utilisation (PU tourné loisirs seulement!) :wink:
Je viens de regarder les annonces, neuf ça se trouve à 24000€ ce qui est bien placé mais pas exceptionnel! :doute:

Je pense qu’il sera bien adapté à mon usage et pas question de le prendre en neuf car la revente ne sera pas facile . Je lorgne du coté des occasions d’un ans ou deux et pas question de le payer au delà de 20000 euros . Si c’est pour mettre + de 20000, j’opte pour un navarra d’après 2010 qui garde un bonne cote .

Attention à la charge utile… comme il a des ressorts à l’arrière il est limité à très peu de poids je crois l’actyon sport… 400kg dans la benne de mémoire je crois :pasmafaute:

On a le droit de dire que les sangyong sont franchement immondes pas beaux très très laids?
Désolé

Les gouts et les couleurs :siffle: . Tout le monde n’épouse pas la même femme …

C est vrai!!! Mais quand même!!!’
Ils pourraient avoir un look moins prononcé!

Ce nouveau Korando Sport est quand même bien plus gracieux que ne l’était l’Actyon Sport (ce n’est qu’un restylage en fait!) :wink:

Je viens de regarder, c est vrai que ça va mieux!

Ah oui c’est vrai que si tu parlais de l’ancien , je rejoint tes propos :surprise:

je déconseille ce pu pour plus ieurs raisons :
charge limitée (ressorts arrière)
pas de benne indépendante!
marque qui a fait faillitte avant d etre racheté par les chinois puis les indiens (ou le contraire) donc pour les pièces et la revente…
reseau composé souvent de garage peu formé qui ont la carte ssangyong par défaut.

bref, je préfererais une fiat strada king cab surelevé comme pu de base.