Style de conduite

la s est le plus gentil que j ai trouver :smiley:

J’ai jamais eu de golgoth a monter a l’arriere, mais dans les adultes qui sont montés derriere, jusqu’a trois en meme temps, personne s’est plein du manque de place. Maintenant j’ai jamais fait 500 bornes avec des adultes a l’arriere non plus.
j’imagine que passé le metre 75 ca doit se degrader un peu le confort, mais pas la tete dans les genous dans le Dmax crew à l’arriere. en reproche je dirait la banquette trop raide (droite) et evidement aucune possibilité de la bouger pour changer l’inclinaison.

:slight_smile:

La banquette a l’arriere me fait un peu peur.
Il est vrai quelle est raide. j’ai peur d’entendre mes enfants au bout de 3km me dire qu’ils ne sont pas bien mis alors qu’il reste 800km à faire

mais enfants ce sont pas trop plaint sur les long voyage mais perso s est arret toute les 2 heures sa soulage tous le monde les personnes et la mecanique

+1 avec un bon dvd et plus personne ne moufte

pour la raideur, je parlais de l’inclinaison, car la banquette est confortable en comparaison de la banquette arriere du pathfinder de mon beau frere

:slight_smile:

Je ne voudrais vexer personne, mais le D-max ne serait-il pas plutôt un des moins volumineux (avec le D22) ?
J’ai hésité entre le D-Max et le Hilux à l’époque (2007) et l’espace à l’arrière et l’inclinaison du dossier sont un des critères qui ont fait pencher la balance vers le Hilux…

+1 le dmax est bien le plus petit de sa categorie

Mais c’est le plus beau :siffle:
Avec un poil plus de place ce serait royal !
Sinon moi je roule beaucoup en famille à 5 même pour des trajets de plus de 1000 km et hormis ce petit manque de place personne ne se plaint du confort.
Evidemment il ne faut pas passer les dos d’ane à bloc parce que sinon les gamins font des bosses dans le toit du PU :moqueur2:

Je pense qu’il parlait du volume de l’habitacle ou de la partie arriere ?
Sur ce point la je pense que le DMAX ce défend bien…

Merci jagd444, Enfin qlq’ un qui me comprends! :chaud:

:copain:

Ben non justement… Par rapport au Hilux et au D40, c’est le plus petit, niveau benne comme espace aux places arrières. :siffle: :siffle:


Désolé…

Je n’ai jamais dit le contraire ! C’est un excellent PU ! :wink:

Mais si je vois sur le fofo une information dont je sais qu’elle est fausse, je corrige, c’est tout. re- :wink:

C’est bien de savoir la dimension des places arrière sur un double cab.
Le confort n’est pas réservé qu’aux conducteurs et les quelque centimétres supplémentaires en espace y contribue largement .
Je le sais pour avoir eu un D2 et maintenant un Hilux. Mes enfants (9 et 13 ans peuvent le confirmer)

C’est vrai, c’est tout p’tit, ça !
:mdr2:

Ben , c’est pas ca , ça ne marche pas que sur 2 bielles ? :mrgreen:

Possèdant un Dmax et pour apporter des éléments de réponse à lours :
Oui les sièges avants sont limite niveau maintient lateral, mais très confortables.
Non les sièges arrières ne sont pas trop raides. J’ai 2 fils de 1m81 et 1m83 et ils trouvent la banquette tout à fait confortable malgrès le manque de place en largeur. C’est la petite soeur installée au milieu qui s’en plaint d’ailleurs le plus … Pour les jambes la place ne manque pas, même avec les sièges avant reculés.
Oui les places arrières sont “tape cul” sur piste si le vehicule est vide. Avec du poids dans la benne le probleme est résolu.
Voilà. :merci:

Un peu rassurer car mes enfants sont encore loin de faire 1,80m

Tu as les cotes ?
Je ne dis pas que c’est pas vrai mais j’aimerais voir.
Car autant pour la benne je suis d’accord, mais a longueur quasi égale comment on peut etre plus court en habitacle et en benne ? :doute:

Rien qu’en regardant de profil, ça se voit, que l’habitacle, et notamment les portes arrières du Hilux sont plus grandes.

Il y en a qui ont a cœur de défendre leur PU :mdr2: :mdr2:
On a 5 cm de plus que vous , ca fait une différence notable pour certaine situation :siffle: :mdr3: